Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le guide du maitre tribu des maths CE2 était téléchargeable gratuitement mais j'ai manqué le coche. est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a téléchargé si oui, quelqu'un pourrait-il me le procurer ?

Merci

Posté(e)

il y a toujours sur le site de l'editeur, l'intro, période 1 et 2. Mais c'est tout ce qu'il y avait!

Posté(e)

pareil... je cherche la suite, je ne vais faire que la partie géométrie l'an prochain, et ça m'ennuie d'acheter tout le guide du coup...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

pareil... je cherche la suite, je ne vais faire que la partie géométrie l'an prochain, et ça m'ennuie d'acheter tout le guide du coup...

Bonjour,

je relance le post, car je ne suis pas à temps plein en CE2, et cela m'ennuie d'acheter le GM, bref, est-ce que quelqu'un aurait téléchargé le GM entièrement ? Car pour la géométrie, il n'y a rien dans les extraits téléchargeables...

Sinon peut-être que quelqu'un ayant le livre du maître pourrait répondre à ma question :

Dans le cahier de géométrie, 3e thème Alignements de points, pour la recherche sur la carte, il y a plusieurs réponses, mais je pense que je ne les ai pas toutes...

Bref, est-ce que quelqu'un pourrait juste m'envoyer les alignements possibles de 4 et 5 points... Merci d'avance

Posté(e)

Oups... Je n'avais pas bien lu la consigne... :glare:

Je n'avais pas fait attention qu'il fallait que les alignements passent par Clermont-Ferrand... Donc c'est bon, j'ai trouvé la solution. :bleh: