Aller au contenu

injustice à Cayenne


holybrius

Messages recommandés

L'an passé j'ai eu 6 à l'oral pro et en litté et je me suis demandée pourquoi ... Aucun recours possible ni réclamation ... Juste mes yeux pour pleurer.

Après j'ai réfléchi, j'ai réalisée que je n'étais pas dans un bon jour, en partie à cause de moi, du sujet mais aussi à cause de l'inspecteur qui n'a pas tiré le positif de ma prestation et qui m'a posé des questions juste pour me planter. Ça s'appelle juste un manque de chance ...

Cette année j'ai eu 17 à L'oral pro et 15 en litté alors que je suis la même personne, j'ai juste eu plus de chance car j'ai eu un jury qui a voulu tirer le meilleur de ma personne ...

Ne te fatigue pas à chercher des recours, avant tout remets toi en question car une note éliminatoire n'est pas mise pour rien ,réfléchis à ce que tu as dit parles-en aux autres et après passe à autre chose car ça ne sert à rien de se fatiguer pour ça .

Je sais c'est facile à dire mais l'ayant vécu, et très mal je te conseille vivement de laisser tomber et de préparer la nouvelle session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut-être à côté de la plaque mais quand tu dis 10 minutes pour l'exposé... n'oublies-tu pas que les 10 minutes sont pour prestation + exposé? La prestation musicale durant au minimum 3 minutes, ton exposé peut durer au MAXIMUM 7 minutes... peut-être que leur interruption venait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As tu essayé de demandé de l'aide aux syndicats notamment le snuipp ( je ne fais pas de la pub ) mais eux m'avaient répondu car j'avais voulu le passer là-bas.

Ensuite je sais que pour moi qui l'ai passé à créteil ce n'etait pas musique mais littérature de jeunesse et je n'avais droit de lire que 20 lignes d'un extrait de livre et pas une de plus.

Cette lecture faisait partie des 10 minutes dans mon exposé.

Peut-être est-ce une question de temps, ou que ton thème leur a paru "pas assez personnel" si tu t'es faite aider...

Biensûr chercher la cause ne te fera pas avancer beaucoup , donc il vaut mieux essayer tous les recours possibles comme les syndicats.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...