Aller au contenu

J'ai envoyé la grand mère d'un élève sur les roses


bouzou49

Messages recommandés

Bon, d'abord, tu es dans quelle circo? Car les IEN de chez nous (je suis du 49) ont des politiques un peu différentes vis-à-vis des parents. Faut voir si tu peux compter sur lui (ou elle). Comme je les connais tous un peu...

Ensuite, si elle s'adresse à l'IA, connaissant les loustics et notre chère Inspectrice, autant prendre les devants et appeler l'IEN, car de toute manière ça lui reviendra aux oreilles. Effectivement, si tu t'es un peu emportée, mieux vaut assurer ses arrières. N'oublie pas de préciser les faits qui ont provoqué un ras-le-bol. Tu peux appeler demain, il y a du monde dans les circos même un jour de grève (surtout le matin).

Le mieux est de rester zen en toutes circonstances, mais plus facile à dire qu'à faire! (c'est le seul truc que m'a appris la restauration rapide pendant mes études)

Bonjour

Je suis dans la circo de Segré .L'école où je suis est connue comme le loup blanc car l'inspecteur est intervenu plusieurs fois en 2 ans.

Je n'ai pas eu l'inspection mais j'ai eu l'autonome qui note tout ça et me demande d'attendre vendredi dans tous les cas.Elle me dit de ne pas m'inquiéter mais bon je suis d'une nature angoissée et je n'aime m'énerver comme ça .Je suis plutôt du genre diplomate sauf quand je suis épuisée :sleep:

Ca m'embête un peu d'appeler l'inspection demain car je serai en grève..

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'inspecteur de Segré n'est pas des plus accessible, je ne le connais que de vue. Je connais beaucoup plus le CP, Christian Q., auprès duquel tu peux prendre conseil. Il n'est pas du tout dans le jugement, et peut sûrement t'être utile pour te rassurer avant de te passer l'inspecteur. C'est un bon médiateur, et il est très humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'inspecteur de Segré n'est pas des plus accessible, je ne le connais que de vue. Je connais beaucoup plus le CP, Christian Q., auprès duquel tu peux prendre conseil. Il n'est pas du tout dans le jugement, et peut sûrement t'être utile pour te rassurer avant de te passer l'inspecteur. C'est un bon médiateur, et il est très humain.

Oui je le connais un peu ,il m'a visitée 3 ou 4 fois.

Je vais voir demain

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de rester zen en toutes circonstances, mais plus facile à dire qu'à faire!

Ca m'embête un peu d'appeler l'inspection demain car je serai en grève..

Perso, je laisserais venir. Wait and see.

Ne t'embête pas plus que nécessaire avec cette histoire : tu quittes l'école, le département, ça va être les vacances... La mammy agressera ton successeur à la rentrée, d'ici là elle aura oublié ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'est amusant les forums il y a les optimistes et les pessimistes :smile:

Merci pour vos réponses ,il parait que la nuit porte conseil...

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...