Aller au contenu

cm1 cherchent correspondants


hermionea

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée 2010, j'aurai 25 CM1 environ et je voudrais correspondre avec une classe de cycle 3. Nous sommes dans le sud de la France: Vaucluse, région PACA.

J'ai été ravie de ma correspondance cette année avec la Meuse. Plusieurs projets ont pu être mis en place autour de cette correspondance (exposés présentant l'école et le département, productions d'écrits...)Les élèves ont été très motivés.

Si ça vous dit, on vous attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresserait bien, j'ai un CM1 de 26 élèves en Martinique et je recherche activement des correspondants pour la rentrée 2010. Es-tu partante?

Christelle Mon adresse c'est kricri22@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela m'intéresserait bien, j'ai un CM1 de 26 élèves en Martinique et je recherche activement des correspondants pour la rentrée 2010. Es-tu partante?

Christelle Mon adresse c'est kricri22@hotmail.fr

Bonjour Christellerinto, désolée de ma réponse tardive, j'étais partie quelques jours en vacances. Je me suis engagée avec une autre classe, mais il y a beaucoup d'annonces sur le forum. Vois peut-être avec Claipe qui avait laissé un message dans ce forum.

Vraiment désolée, car la Martinique aurait été très intéressante à étudier, surtout par rapport à ma progression en Géographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresserait bien, j'ai un CM1 de 26 élèves en Martinique et je recherche activement des correspondants pour la rentrée 2010. Es-tu partante?

Christelle Mon adresse c'est kricri22@hotmail.fr

Moi, j'ai une classe de cm1/cm2 avec 21 élèves, je serai vraiment intéressée pour correspondre avec ta classe si tu n'as pas encore de trouver de classe.

Meliy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la rentrée 2010, j'aurai 25 CM1 environ et je voudrais correspondre avec une classe de cycle 3. Nous sommes dans le sud de la France: Vaucluse, région PACA.

J'ai été ravie de ma correspondance cette année avec la Meuse. Plusieurs projets ont pu être mis en place autour de cette correspondance (exposés présentant l'école et le département, productions d'écrits...)Les élèves ont été très motivés.

Si ça vous dit, on vous attend!

Je t'ai répondu par mail suite à un message que tu as mis à la suite de ma recherche de correspondants : tu ne l'as pas eu ?

Je suis intéressée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gene 1, désolée, je n'ai pas reçu de message de ta part, sinon j'y aurais volontiers répondu vu que je voulais absolument trouver la classe avec qui correspondre avant de partir en vacances. Je voulais être sûre d'avoir trouvé une classe pour la rentrée. Je ne sais pas quand tu m'as envoyé un message mais je n'ai vraiment rien reçu!

Là je suis engagée avec Agadja et sa classe. C'est la seule personne (avec Claipe) dont j'ai eu un message en MP, et c'est aussi la première, c'est pourquoi j'ai de suite dit oui.

Regarde dans le post "correspondance scolaire", je crois qu'il y a encore des cycles 3 qui cherchent des correspondants.

Bonne continuation et encore désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...