dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 voila juste mon cours que j'ai recu sur les finalités de l'école à l'iufm j'ai eu du mal a le taper car j'ai du mal en prise de notes mais il est correct je pense mais faites pas attention aux fautes d'orthographe seb fg1.doc
dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 normalemnt j'aurais finit celui sur la laicité ce soir donc je le mettrais en ligne
rominet Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci beaucoup à toi, c'est super sympa !!!!!!!!! Rominet
ae_kinou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Merci Tarlie !! J'en ai déjà mis un sur la laïcité, mais il a disparu au fin fond du forum. Ce n'est qu'un compte-rendu de conférence... C'est sur le sujet : " site pédagogique... ", si ça vous intéresse. Je vais essayer de retrouver et faire remonter le sujet... J'attends ton sujet avec impatience, Tarlie, pour comparer avec le mien, histoire de vérifier que je n'ai pas fait d'erreurs d'interprétation !
dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 et ben vous savez quoi je l'ai ecrit plus vite que prevu alors voici mon cours d'iufm sur la laicité en esperant qu'il vous conviendra et si vous reperez des erreurs soyez cool avertissez moi merci
dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 oups j'ai oublié de le mettre avec le message donc le voici ah oui au fait c'est sur la citoyenneté pas la laicité oups hihi citoyenneté.doc
rominet Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Wouah !!!!!Merci !!!!!!!!!! Super !!!!!!!!! Rominet
Messages recommandés