Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est nul tout ça....sad.gif

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhaiphi

8

• dada

6

• Lady Oscar

4

• sagab

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas d'un niveau en particulier, ni d'une classe oui mais d'un poste à 100% que tu occupes à 50%...

Tu n'es pas nommée sur des compléments de temps partiel. Tu n'as normalement aucune obligation d'accepter cet arrangement...

Mets les syndicats dans le coup...

Je crois que c'est là le point faible en effet.

Posté(e)

J'ai prévenu le syndicat et pour l'instant ils ne savent pas trop comment aborder le problème. On doit me recontacter lundi.

Posté(e)

L'IEN m'a dit que j'étais titulaire d'un poste dans l'école et non d'une classe en particulier.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, quel recours peut-il y avoir?

Elle a juste oublié que c'est le directeur qui répartit les moyens d'enseignement dans le texte, pas l'IEN....

Des fois ce texte tant décrié par ailleurs ( sur ce forum notamment) peut servir , bon ok il faut avoir un directeur qui a des C...

D'ailleurs les syndicats le connaissent très bien ce texte, Jean pourra t'en parler :wink:

Posté(e)

J'ai prévenu le syndicat et pour l'instant ils ne savent pas trop comment aborder le problème. On doit me recontacter lundi.

J'ai l'impression que si mais qu'ils sont en train de peser le pour et le contre. Je suis curieux de connaître leur réponse.

Posté(e)

Je pense que la majorité des personnes qui ont voté pour qui vous savez ont des enfants à l'école publique.

Faut voir, si on enlève les 50% d'abstentionnistes et les personnes qui n'ont PLUS d'enfants à l'école, on doit s'en approcher. :wink:

Pas sympa de dire ça--> on est dans la même merde que vous!!! 60 pour cent des enfants vont dans privé sous contrat dans mon coin (et ce ne sont pas des riches votant UMP comme vous semblez le croire, mes parents d'élèves ont des métiers classiques quand ils ne sont pas chômage, il n'y a pas d'école publique dans toutes les communes dans mon département) et je vous assure que nous aussi on ferme des classes, qu'on nous empêche d'inscrire les 2 ans... il y a tellement à dire sur ce gouvernement qui est en train de détruire notre belle école (quelle soit publique ou privée sous contrat) pour ds question de fric.

Posté(e)

Pour l'autre problème: je vous conseille également les syndicats.

Cleo--> as-tu tenté de te renseigner?

Posté(e)

Elle a juste oublié que c'est le directeur qui répartit les moyens d'enseignement dans le texte, pas l'IEN....

Des fois ce texte tant décrié par ailleurs ( sur ce forum notamment) peut servir , bon ok il faut avoir un directeur qui a des C...

Malheureusement ce n'est pas le cas!!!Tout le monde s'est débiné, bien heureux que ça ne lui soit pas tombé dessus!!!

Diviser pour mieux régner!

Posté(e)

Pour l'autre problème: je vous conseille également les syndicats.

Cleo--> as-tu tenté de te renseigner?

Oui, pas de texte mais effectivement pour le bien-être des enfants de PS.....

Je suis d'avis qu'une grande partie du bien-être des enfants passent par celui de l'enseignant.

Je cherche du positif dans cette histoire mais non, je vais retrouver tous les problèmes des PS de cette école et avec beaucoup moins de patience....J'appréhende déjà la cohu de la rentrée, la pêche aux élèves dans la cour à 16h20 après la récré....bref pour l'instant je suis dégouttée ! cry.gif

Tout ça avec, le PES juste à côté qui aura le niveau de classe que je devais avoir...changement su jeudi ! J'avais des projets plein la tête, j'étais contente de passer du côté des grands pour les services de récré....

Hier, les parents m'ont dit "Et vous nous dites ca ce soir ? " wub.gif "Ben oui, je pensais avoir les MS jsq à hier moi" ...cry.gif

Posté(e)

D'ailleurs les syndicats le connaissent très bien ce texte, Jean pourra t'en parler :wink:

Je plussoie... pour la partie en gras également. :wink: