marlor Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je cherche des renseignements sur ces manuels en CP.Si vous avez utilisé ces fichiers,quels sont les critiques ou les bienfaits de cette méthode?
marlor Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 Merci d'avoir répondu aussi rapidement.Donc pas de commande de chez ce éditeur.Par contre, je vais de suite commander le fichier SLECC pour me décider de ce que je vais faire l'année prochaine.Les élèves travaillent-ils directement sur ce fichier comme tout autre fichier? Le livre du maître se télécharge ou peut-on aussi le commander?
Blaise Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Où peut-on le télécharger? Là :Fiches et livre du maître Ceci dit, mis à part le problème de la maison d'édition, il serait intéressant de discuter du contenu pédagogique de la méthode Singapour. S'il y a des collègues intéressés, je suis prêt à en débattre.
midjie Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Où peut-on le télécharger? Là :Fiches et livre du maître Ceci dit, mis à part le problème de la maison d'édition, il serait intéressant de discuter du contenu pédagogique de la méthode Singapour. S'il y a des collègues intéressés, je suis prêt à en débattre. Moi je trouve qu'il y a des activités intéressantes dans cette méthode. J'aime bien l'approche par l'image pour la représentation des nombres et pour le calcul.. Je trouve ça très concret..
orel77 Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je fais remonter ce post. Un représentant est venu présenter -entre autre- cette méthode à l'école hier et je souhaiterais savoir si certains collègues l'utilisent ou l'ont utilisée. Quels sont vos retours? Merci beaucoup
Messages recommandés