Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche des renseignements sur ces manuels en CP.Si vous avez utilisé ces fichiers,quels sont les critiques ou les bienfaits de cette méthode?

Posté(e)

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.Donc pas de commande de chez ce éditeur.Par contre, je vais de suite commander le fichier SLECC pour me décider de ce que je vais faire l'année prochaine.Les élèves travaillent-ils directement sur ce fichier comme tout autre fichier?

Le livre du maître se télécharge ou peut-on aussi le commander?

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Où peut-on le télécharger?

Posté(e)

Où peut-on le télécharger?

Là :Fiches et livre du maître

Ceci dit, mis à part le problème de la maison d'édition, il serait intéressant de discuter du contenu pédagogique de la méthode Singapour. S'il y a des collègues intéressés, je suis prêt à en débattre.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Où peut-on le télécharger?

Là :Fiches et livre du maître

Ceci dit, mis à part le problème de la maison d'édition, il serait intéressant de discuter du contenu pédagogique de la méthode Singapour. S'il y a des collègues intéressés, je suis prêt à en débattre.

Moi je trouve qu'il y a des activités intéressantes dans cette méthode. J'aime bien l'approche par l'image pour la représentation des nombres et pour le calcul.. Je trouve ça très concret..

  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce post.

Un représentant est venu présenter -entre autre- cette méthode à l'école hier et je souhaiterais savoir si certains collègues l'utilisent ou l'ont utilisée.

Quels sont vos retours?

Merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...