sharleenefr Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Travaillant sur la ferme j'ai crée cette fiche sur le cochon. Il y a beaucoup d'étapes mais mes loulous sont habitués à ce type de fiche puisque j'utilise celles postées depuis la période 2 cochon.pdf Hésitez pas pour les critiques ça fait avancer
Mirobolande Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Wouah..Pour des MS? Ils sont doués, alors. Très chouette
selenee1 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 très sympa ces petits cochons.... pour des MS, s'ils ont travaillé sur des fiches comme ca avant, c'est très faisable je faisais des fiches avec mes petits aussi, mais des modèles déjà tout faits... difficiles pour eux! Du coup, les tiennes pourraient être plus intéressantes parce que tu décomposes le modèle.... je vais peut-être te piquer l'idée! je mettrai mes fiches sur le forum dès que je les ai récupérées (je voyuage là... difficile de tout faire;) )
sharleenefr Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Wouah..Pour des MS? Ils sont doués, alors. Très chouette Doués je ne sais pas mais depuis novembre ils travaillent sur ce genre de fiches avec difficulté croissante
cecildodo Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bravo c'est très clair ! A renouveler avec d'autres animaux !
alexandra11 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Super cette fiche, j'adore le principe. Je trouve enfin une activité intéressante à faire à pâte à modeler. Je crois que je vais faire beaucoup de pâte à modeler cet été pour arriver à créer ce genre de petites fiches mais avec beaucoup moins d'ambition! (Et oui je ne serai que T1 à la rentrée et je n'est pas encore valider mon M1 pâte à modeler )
schwa Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Rho je cherchais ça pour mon stage groupé ! Dommage. ça servira pour une autre fois, si j'ai des mater un jour et qe je travaille sur les trois petits cochons de nouveau
Messages recommandés