Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

bravo linda!

moi tjs pas de maths... ni de francais d'ailleurs...

Mais OP et HG a fond!

pourquoi me direz vous puisque je ne suis pas sure d'etre admissible?

Et bien car j'ai vu a quel point les admissibles ont galéré a bosser à la derniere minute les autres matieres, mais je m'y met bientot: dans une semaine...

J'aimerais bien avoir fait la moitié du programme d'histoire avant.

linda, je n'ai pas vu mamzoé aujourd'hui on se voit demain, les filles vont jouer ensemble et nous on va papotter... euh.... Bosser je voulais dire..

tu vas etre impressionnée par mon classeur d'OP, linda... Et c'est pas fini!

bon je vais me coucher, car l'op m'a extenué ce soir...

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

Salut tt le monde

Mimi, je suis toujours Monsieur Erisa et je suis toujours un monsieur. Madame Erisa, c'est ma madame à moi. Tu as la solution sur notre site ! ;)

Justement Belig, si tu veux me reconnaitre, tu peux aller voir sur le site et chercher au CRD un chevelu au fond de la salle qui prend toute la table pour lui tout seul. En passant, Belig, tu connais Salomé (gpe G) ? C'est ma "marraine" , pas officielle du tout, mais elle m'a passé des bouquins, des annales et surtout donné plein de conseils. D'ailleurs, je te remercie pour les tiens : tu vois qu'ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd !

Et puisqu'on y est, j'invite tout le monde le 14 octobre à la Barakason de Rezé (juste à coté de Nantes pour ceux qui ne connaissent pas), je joue avec les Trouble 6. Pour ceux qui sont intéressés, c'est du Jazz (standards, bossas ....), je pense que ce sera vers 20h30 (je vous redirai).

Bon, ça, c'est juste pour pas faire un pétage de cable à trop bosser le concours ! :D Question boulot, je viens d'achever le troisième tome de l'OP CNED 1997. Linda, tu me diras des nouvelles de la mouture 2004 :huh: Après le quatrième, je me mets aux programmes. Ca aussi, c'est transversal, donc ce sera réinvesti dans toutes les autres matiières...... et après je commencerai maths et français ! En fait, ça me stresse quand je vois que vous en êtes tou(te)s déja en train de faire des questions de concours ou de vous préparer à avoir vos premiers devoirs cryin

Bon, je vous laisse, j'ai un paquet de copies à corriger. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur Erisa. Je vois qui tu es. Le chevelu au fond du CRD qui prend une table, je l'avais repéré... et Salomé est dans mon groupe d'EPS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur erisa: comment dois je faire pour voir ton site?

bon courage a tous!

au fait j'ai vu zpé et sa maman aujourd'hui, elles sont toutes les deux adorables, zoé a de magnifiques yeux bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur "Monsieur Erisa" dans un de ses messages (à gauche, au dessus de son avatar) et tu verras son profil. Son site y est indiqué avec un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salua a ts. hier , en s'est vu avec mimi et laurence et on a fini le thème de l'autonomie en op ( ouf!!).une bonne chose de faite. on travaille maintenant sur l'AIS. je dois y aller car je suis un peu en retard. a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste en coup de vent avant d'aller en cours. Mimi, pour le site tu peux aussi cliquer sur le bouton "www) avec une petite maison en bas de chaque message.

Linda, si vous faites une fiche sur l'AIS je suis intéressé parceque je n'ai encore rien vu là dessus dans mes bouquins, fiches etc ... En attendant, ça a l'air efficace votre manière de bosser ! Continuez comme ça B)

Et pour finir : triste nouvelle, le concert du 14 est annulé :( <_< -n_gri- (<n>) (eaie) cause = désistement dans les troupes. A voir en janvier maintenant.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur erisa: on pense toi pour la fiche sur l'AIS

Sinon je voulais te dire que j'ADORE la photo de toi et de ta femme! vous etes craquants! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avant que je fasse des bêtises : une fois qu'on a confirmé son inscription pour le CRPE, est ce qu'on peut encore modifier les options ... D'après ce qui est écrit, je comprends que oui, mais j'aimerai bien être sûr .

Bon boulot ce we. De mon coté : l'institution ... vaste programme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui, mais avant la date de cloture (fermeture du serveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D _bl_sh_

merci beaucoup mimi..nous on a passé un super moment en ta compagnie et ta puce..on remet ça.

(au fait je t'ai envoyé un mel concernant les echarpes, j'ai besoin d'aide :P )

j'ai mis une photo perso de Zoé si vous voulez y faire un tour cliquez sur mon pseudo...

voilà, sinon j'aurai voulu savoir ou vous chercher des infos quand vous vous donner un theme a bosser pour l'op?

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir maman de zoe. pour répodre à ta question, je trouve pas mal d'information sur le net, mais aussi de mes cours de l'année dernière et des cours du cned. en mélangeant tout ca, ca fait quelque chose d'assez complet. je te conseille le site crpe.free qui a été fait par une ancienne étudiante qui est aujourd'hui prof des écoles. c'est une mine d'informations!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...