maman_de_Zoé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 oui mimi 49 m'en a parlé de ce site...ok alors pour cette méthode , moi je pensais qu'il fallait automatiquement aller puiser dans des bouquins !!! théorie etc...quoi..vive lenet quand meme
Belig78 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Maman de zoé, je tenais à te féliciter pour ton adorable petite fille... Elle est craquante
lindabibi Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 coucou tout le monde!!! alors, vous en êtes où?je viens de terminer le thème d'aide-éduc et AIS qu'on met en commun demain soir avec mimi et laurence. dc monsieur erisa, je mettrai en ligne la fiche sur l'ais vendredi soir ou samedi dns la journée ( car on va finir tard jeudi soir et je commence tôt vendredi matin!!). je vais maintenant me remettre dans mes maths car je veux rendre mon premier devoir avant les vacances. bonne soirée à vous!!!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Merci beaucoup Belig78 _bl_sh_ ça fait chaud au coeur..... tiens aller ça me met en forme pour la journée...on en a bien besoin ma Zoé et moi on est malade ( rhino et angine!)..oui je vous raconte ma vie! Quelqu'un peut m'aider concenant la synthèse: en exercice d'entrainement à la lecture appronfondie je dois trouver les champs lexicaux predominants....question bete mais c'est quoi
Belig78 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Le champ lexical, c'est l'ensemble de mots en lien avec un concept (par exemple le champ lexical de noël = boules, sapin, cadeaux...) A ne pas confondre avec le champ sémantique = ensemble des sens d'un même terme (arbre = végétal, représentation schématique (ex : arbre généalogique), terme mécanique, symbole de la vie...)
maman_de_Zoé Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ah ok c'est plus clair dit comme ça merci
lindabibi Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 BONSOIR TT LE MONDE!!!! Comme convenu, Monsieur Erisa, je t'envoie ma fiche sur l'AIS. Je viens tout juste de finir de la taper ouf!!!fini!!! en même temps, mimi, si tu la veux, c'est la fiche dont je parlai hier à toi et laurence. voilà. je vous laisse car je voudrai me remettre un peu dans mes maths avant d'aller faire un gros dodo!! a bientôt FICHE_SUR_L_AIS.doc
lindabibi Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 euh, je viens de me relire. Excusez les fautes que j'ai pu faire dans mon message d'avant. je suis debout depuis très tôt ce matin, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue. merci!!!!
mimi49 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 ce soir, pas bossé car URGENCES... demain je commence les maths avec au programme la numération!!!!!! alors si mag ca te dis, on pourra bosser ensemble! Cette semaine va etre bien chargée... gros bisosu a tous et courage!!!!!
lindabibi Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 alors, tout le monde, vous en êtes où dans vos révisions?
monsieur Erisa Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Tout d'abord, merci Linda pour la fiche AIS C'est un vrai cours, je ne sais pas où je serais allé cherché tout ça ! Niveau révision, j'ai d'abord lutté contre un gros rube avant de continuer <_< (C'est pour ça que je suis pas venu au CRD mercredi, si tu m'as cherché Belig; promis, mercredi prochain j'y suis!). Je me suis arrêté sur l'OP (lu tout le CNED + 3-4 bouquins). Je suis dans les programmes. Quand j'ai fini j'attaque le français. Si c'est trop 3§£$µ% je diluerai avec des maths Si vous voulez, je peux vous poster un tableau qui récapitule le développement de l'enfant selon Freud, Wallon et Piaget. Il vaut ce qu'il vaut, mais franchement, la lecture des prog avec ça sous les yeux, ça fait ressortir la logique sous jacente.
maman_de_Zoé Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 bonjour a tous. Mimi oui je veux bien qu'on bosse ensemble cette semaine, genre jeudi aprem ou vendredi comme tu veux. Ca m'aiderai peut etre à avancer un peu car franchement je ne n'arrive pas à bosser beaucoup. A vous lire ça me fait peur le retard que je dois prendre..... cryin bon courage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant