Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

oui mimi 49 m'en a parlé de ce site...ok alors pour cette méthode , moi je pensais qu'il fallait automatiquement aller puiser dans des bouquins !!! théorie etc...quoi..vive lenet quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

Maman de zoé, je tenais à te féliciter pour ton adorable petite fille... Elle est craquante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

alors, vous en êtes où?je viens de terminer le thème d'aide-éduc et AIS qu'on met en commun demain soir avec mimi et laurence. dc monsieur erisa, je mettrai en ligne la fiche sur l'ais vendredi soir ou samedi dns la journée ( car on va finir tard jeudi soir et je commence tôt vendredi matin!!). je vais maintenant me remettre dans mes maths car je veux rendre mon premier devoir avant les vacances. bonne soirée à vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Belig78 _bl_sh_ ça fait chaud au coeur.....

tiens aller ça me met en forme pour la journée...on en a bien besoin ma Zoé et moi on est malade ( rhino et angine!)..oui je vous raconte ma vie!

Quelqu'un peut m'aider concenant la synthèse: en exercice d'entrainement à la lecture appronfondie je dois trouver les champs lexicaux predominants....question bete mais c'est quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champ lexical, c'est l'ensemble de mots en lien avec un concept (par exemple le champ lexical de noël = boules, sapin, cadeaux...)

A ne pas confondre avec le champ sémantique = ensemble des sens d'un même terme (arbre = végétal, représentation schématique (ex : arbre généalogique), terme mécanique, symbole de la vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TT LE MONDE!!!!

Comme convenu, Monsieur Erisa, je t'envoie ma fiche sur l'AIS. Je viens tout juste de finir de la taper ;) ouf!!!fini!!!

en même temps, mimi, si tu la veux, c'est la fiche dont je parlai hier à toi et laurence. voilà. je vous laisse car je voudrai me remettre un peu dans mes maths avant d'aller faire un gros dodo!!

a bientôt :rolleyes:

FICHE_SUR_L_AIS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je viens de me relire. Excusez les fautes que j'ai pu faire dans mon message d'avant. je suis debout depuis très tôt ce matin, donc on va mettre ça sur le compte de la fatigue. merci!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, pas bossé car URGENCES...

demain je commence les maths avec au programme la numération!!!!!!

alors si mag ca te dis, on pourra bosser ensemble! Cette semaine va etre bien chargée...

gros bisosu a tous et courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci Linda pour la fiche AIS :wub: C'est un vrai cours, je ne sais pas où je serais allé cherché tout ça !

Niveau révision, j'ai d'abord lutté contre un gros rube avant de continuer <_< (C'est pour ça que je suis pas venu au CRD mercredi, si tu m'as cherché Belig; promis, mercredi prochain j'y suis!).

Je me suis arrêté sur l'OP (lu tout le CNED + 3-4 bouquins). Je suis dans les programmes. Quand j'ai fini j'attaque le français. Si c'est trop 3§£$µ% je diluerai avec des maths ;)

Si vous voulez, je peux vous poster un tableau qui récapitule le développement de l'enfant selon Freud, Wallon et Piaget. Il vaut ce qu'il vaut, mais franchement, la lecture des prog avec ça sous les yeux, ça fait ressortir la logique sous jacente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Mimi oui je veux bien qu'on bosse ensemble cette semaine, genre jeudi aprem ou vendredi comme tu veux. Ca m'aiderai peut etre à avancer un peu car franchement je ne n'arrive pas à bosser beaucoup.

A vous lire ça me fait peur le retard que je dois prendre..... cryin

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...