Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

:o moi aussi je vais commencer par faire des fiches et travailler avec les programmes je crois que c'est important de les connaître :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

il n'y a pas beaucoup d'interessés???

Dommage car plus on est de fous... Plus on est efficace!!!

p-e que les autres dorment???

P-e qu'on ne parait pas sympa....

dans tous les cas on accepte tout le monde, on est tres motivés, et notre groupe de travail va remporter une victoire en 2005: celle du groupe gagnant le crpe!!!!: tous les bosseurs de notre groupes auront ce fichu concours a la noix!!!

ALORS MOTIVATION!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) il attende peut-être septembre B) c'est pas grave on commence et il prendrons en chemin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :) !!

Désolé pour mon absence mais j'avais completement oublié que j'avais lancé ce sujet... oups...

Vous avez déjà commencé à bosser!!! bravo... Moi pas encore, un peu de réorganisation, je vais assister aux oraux à l'iufm d'angers Demain jeudi à 9h...

Comment ça je dragouille :) :)?? :) :)

L'année prochaine je vais préparer Sciences Anglais Badminton... Pour le bad je vais m'inscrire dans un club sur angers...

On pourrait bosser chacun de notre côté et puis se retrouver ici pour les problèmes qui se posent à nous et peut etre aussi des petites réunions de travail régulières sur des thèmes particuliers ou pour préparer les oraux... On pourrait bosser dans une BU ou au CRD, ou ailleurs ...

Allez, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D a enfin odel tu nous dira pour l'oral

moi j'essaye lundi au Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia pas de pb patuche... En tout cas , ce qu'on sait déjà c'est qu'apparemment il n'y aura qu'une date l'année prochaine le 27 avril...

D'autre part, les candidats ne sont pas autorisés cette année à faire parti du public alors profitons en maintenant ...

Si les IA vous disent qu'on ne peut pas assister aux oraux ne les écoutez pas, le rectorat m'a confirmé qu'on avait le droit... Il faut amener sa carte d'identité pour vérifier qu'on est pas candidat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est super tu reviens avec plein d'infos

au fait je me suis inscrite à forprof peut-être m'enverrons-t-il en regroupement à Angers :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre... Moi je m'inscrit au cned...

Donc pour l'instant dans le groupe on a mimi49, linda, patuche, zabou85, mon copain Thomas et moi... même si on ne peut pas se voir ça peut déjà etre pas mal et je suis sur que d'autres suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) le cned j'ai pratiqué cette année donc j'ai les cours alors ça marche :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::rolleyes:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis pris en PE1 à Angers, on pourra peut-etre bosser ensemble à la BU. Pour l'instant, j'habite encore Poitiers et entre le démenagement et un petit boulot cet été, je pense que je me remettrai au concours qu'à la rentrée. Comme option, je pense que je vais reprendre Sciences, musique et 2000m.

A+

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-phi ;),

On commence à former un bon petit groupe et je pense qu'on va faire du bon boulot ensemble :)

En tout cas bienvenu à Angers ;) j'espère que la ville va te plaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...