Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

Lindabibi , crois tu qu'il faille le lire entier ce rapport? :cry:

moi je pense m'arreter a une synthese car deja sa me fera gagner du temp car j'ai deja l'impression d'en manquer..... :(

et ensuite je suis sure que de toute façon j'en compendrais pas tout du rapport en lui meme!!!

bon ce matin j'ai bossé de la didactique avec mon groupe forprof, (zoé a participé ( la pauvre ;) )

ou en est tu sur le questionnaire d'op? et de quels support te sert tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc tu as un groupe de travail avec forprof ??? Vous avez bossé comment? Chacun de son coté puis mise en commun ou vous faites ensemble directement ???

Pour ce qui me concerne, j'ai contacté Virginie et Romi, on se voit vendredi après-midi sur laval pour mettre en commun notre boulot sur la didactique de français et maths. On ne s'est pas vu avant mais de toutes façons aucune de nous n'a eu le temps de bosser les devoirs avant. Donc pas de problème de ce coté.

Patuche, je ne sais pas si tu es encore là ???

Autrement, si d'ici vendredi midi, (au plus tard car j'ai une heure de route pour aller sur laval), donc si d'ici là tu veux me transmettre ce que tu as fait, je pourrai l'emmener et comparer avec ce que l'on a fait. C'est comme tu veux.

Autrement, concernant l'OP, j'avance pas trop, j'aimerai me joindre à vous pour bosser les questions, je vais le maxi pour répondre. :blink:

J'ai cru comprendre que l'on pouvait répondre à ce que l'on pouvait ! Je me trompe ou pas ??? :unsure:

Bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le questionnaire de l'OP, j'ai répondu pour le moment à quelques questions, mais pas à toutes, car j'ai pas mal de choses à faire. Je le continuerai en début de semaine prochaine.

Pour y répondre, je me sers des fiches que j'ai déjà faites ( car les questions posées traitent des thèmes que j'ai déjà vu).

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,lindabibi

choup je t'ai mis un mel pour t'expliquer notre fonctionnement....

sinon oui l'op tu repond vraiment a ce que tu peux et dolphinatlantica nous mettra unesynthèse je crois.

Patuche est partie quelques jours m'a t-elle dit..et les autres profitent e leurs congés certainement ( mimi a dit qu'elle serait tres studieuse cette semaine :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je suis revenue :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( plus de nouvelles plus personne bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde est fatigué. Personellement, la fatigue a pris le dessus. Moi qui avaisun programme en béton pour les vacances. :blush:

mais bon, je préfère me reposer 2 ou 3 jours pour repartir comme au début!! :)

mais j'ai commencé le premier devoir de français du CNED. la synthèse est hyper dure. avis à ceux qui sont en train de la faire!

bon we à ts, ms d'ici là, je redonnerais de mes nouvelles!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P courage tu vas y arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci monsieur erisa

ladernière fiche on dirait un sommaire de livre

dur dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas étonnant, je me suis aussi inspiré de sommaire de bouquins ! Est ce que tu as détecté des choses qui manquent ? Pour ma part, il y en a certaines que je vais zapper : l'économie de l'éducation (tiré de 100 fiches pour le CRPE), je ne vais pas m'éterniser dessus, tout juste essayer de trouver une choses ou deux pour culture G.

SInon, qu'est ce que vous avez répondu aux questions de Dolphin ? Lindabibi, Maman de Zoé, Choup, Patuche ? Mimi n'est pas revenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...