Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

Pour les questions sur l'op pas encore eu le temps de me pencher dessus mais va falloir que je le fasse. :o

Retour dernier délai mercredi ... faut que je passe très vite la troisième vitesse ... :blush:

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

bonjour a tous,

pendant ce long Weekend les bouquins n'ont pas été ouverts alors je m'y remets!

je vous fais parvenir l'OP, ce que j'ai pu en faire aussi. :blush:

Pour faire un seul fichier en commun , oui pourquoi pas....

monsieur erisa si tu peux continuer de me faire parvenir des choses comme tu avais commencer pour l'OP je veux bien :)

sinon pour ce qui est du planning d'OP j'essaierai de regarder ça de plus prés un peu plus tard....

la sieste de zoé est deja terminée alors le boulot est écourté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'essaie de lire ta version Maman de Zoé. Je vais essayé d'envoyer ça à Dolphin ce soir. Je la sens sur les starting blocks : elle a déja commencé à lire. Je crois qu'on n'aura pas à attendre ce we la synthèse. Donc si vous voulez faire un fichier commun, j'attends jusqu'à ce soir avant d'envoyer. Après, vous pourrez toujours envoyer directement à Dolphin Atlantica.

Choup, fait gaffe, c'est demain matin dernier délai (et ça rigolle pas :D ).

Sinon, Maman de Zoé, j'ai tout trié les fiches que j'avais. Je peux te filer des paquets qui correspondentaux chapitres que j'ai mis dans le planning. Tu as commencé à lire le Hatier Jaune ? Si ça te dit, moi je crois que je ne vais pas tarder à m'y mettre.

Si on prend les Hatiers comme base de comparaison, vous en êtes où en français, maths, OP ?

A ce soir peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Erisa, j'ai directement envoyé mes réponses à DolphinAtlantica car je ne savais pas trop jusqu'à quelle heure elle acceptait. Donc pour ça c'est ok.! :D

Pour le français et les maths, en ce qui me concerne je suis les hatiers avec la progression forprof parce que pas le temps de prendre de l'avance.

Donc français : chap25/28/8/31/4/5,

en maths : chap 1/2/5

pour l'op : chap1

Y a encore du boulot, mais les journées passent trop vite !!! :o

Pour l'OP, je vais faire en fonction des dossiers donnés par forprof plus les questions lancées par Dolphin.

Etant donné les devoirs démarrés avec forprof, l'école qui reprend ... :huh: ça va pas être facile de gérer le tout...

Voilà où j'en suis. :)

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je fais comme choup pour les maths et le français, je suis avec les cours de forprof

L'op j'ai lu tes fiches monsieur erisa + les questions de dolphin

concernant le hatier jaune oui j'ai bien commencer a lire ( je dis bien a lire!) le hatier jaune, chap 1......mais je suis vite noyée...c'est hard, je comprends pas tout...euh du tout :D

Oui je veux bien tes fiches en correspondance avec le planning, j'y ai jeter un coup d'oeil ;) ça me parait pas mal, énorme aussi ! faut que je l'appronfondisse si je trouve du temps!

du coup pour l'op de dolphin, tu refais une synthèse de nos diverses productions, c'est ça?

choup, pour les hatiers tu fais qu'en même tous les exos par écrits en plus de ceux qui sont sur le fascicule forprof? ça me prend un temps fou alors impossible d'attaquer rapidement le devoir :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bon je te rassure je crois que choup ne me contradira pas is je dis que l'on a déjà travaillé l'an passé donc normal que tu ais plus de mal

j'ai commencé les exercices théoriques de maths forprof et envoyée ma synthése français que ce matin bien oui j'avais confondu date d'arrivée et cachet de la poste

pour les exercices sur les base ça va car je ramène en base 10 mais pour les démonstration de multiple ou diviseur je vais confronté mes résultats avec le groupe demain

pour les démonstration géométrique j'ai compris j'ai fais oralement et un peu par écrit mais c'est hyper long

je suis comme toi hatier jaune oral pour livre de chevet j'ai compris que

éducation c'est creer des attitudes citoyennes et instruire c'est transmettre du savoir

je sais pas si je me trompe mais c'est comme cela que je résume ;)

c'est mon défaut je synthétise tout

bonne nuit

je pense à toi pour les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman_de_Zoé : Patuche a raison c'est un peu plus facile cette année, mais c'est encore difficile quand même !!!

Pas très clair tout ça !!! :P

Il se trouve que les exos des hatiers je les ai tous fait l'année dernière donc je ne les refait pas pour le moment, je me contente de bien comprendre le cours. Ensuite, je fais tous les exos demandés dans les fascicules de forprof et quand j'aurai fini les chapitres des hatiers (dès que je peux j'essaie d'avancer en parallèle, pas encore eu le temps de gérer le parallèle :D ), je reprendrai les exos des hatiers pour lesquels j'ai encore du mal.

Est-ce à peu près clair ? Non, mais je ne me relis pas donc j'imagine que ça doit être un peu emmêlé :o !!!

Patuche, pour le devoir de maths je viens de finir la théorie qui m'a aussi pris du temps. Tout est écrit mais en gros gros brouillon (suis pas sure de réussir à me relire là non plus !!! :blush: )

Pour l'ape, j'essaie de la faire demain matin et de jeter un oeil sur la didactique aussi mais c'est pas garanti.

Je vais donc essayer de jeter l'oeil sur l'ape ce soir, et on verra pour la suite car là je sature !!!

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous me rassurez, je ne suis pas en avance ... mais pas encore dans les choux. :)

Je crois que demain, je commence à lire le Hatier jaune. Il me tracasse ce bouquin ! <_<

Maman de Zoé, je t'enverrai les fiches que j'ai qui correspondent au chapitre 1, en gros celui que Dolphin nous fait bosser ! Mais seulement jeudi (du boulot! ;) )

Je viens d'envoyer les réponses de Maman de Zoé + les miennes synthétisées à Dolphin Atlantica. Voila ce que ça donne:

Chapitre_1_2_Gpe_Nantes.doc

Ca a l'air de prendre une tournure titanesque son entreprise <_< J'espère qu'elle ne va pas crouler sous le boulot.

Linda : toujours pas fini !?!

Et Mimi, personne n'a vu Mimi ?

Et puis je ne résiste pas à vous annoncer la grande nouvelle du soir dont je suis si fier. Ce soir je suis allé courir et j'ai enfin décollé du 0/20. Je passe à 0,5/20 <_< :D Ca c'est de la promotion, non !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bravo monsieur erisa :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mr erisa!! :D

quant à mes réponses de l'OP, désolé, je n'ai pas fini :(

je me rattraperai au prochain questionnaire, c'est promis!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choup, Patuche vous me rassurez un peu <_< bon j'espère ne pas avoir a dire "ça ira mieux l'année prochaine!" ;)

monsieur erisa ok pour jeudi, y'a pas de problème :)

Pour la synthèse je l'ai lue c'est pas mal du tout il me semble.....on verra bien mais je pense que ça peut etre positif cette méthode de travail....

et bravo pour ta performance, dis toi que tu as toujours un peu d'avance, moi j'ai même pas commencé à courir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les jeunes!!!!!

et ou ime revoilà!

je ne vous oublie pas mais Maelys a ete malade cette semaine(c'est presque fini) et moi je suis malade a crever depuis hier...

par consequent j'ai pas eu le temps de bosser comme j'aurais souhaité...

J'ai acheté le monde de l'educationde ce mois ci, il est pas mal, je vous le conseil, pour l'oral pro ca peut servir!

monsieur erisa: je n'ai pas pu t'appeler avec ma minette qui etait malade, je susi desolée mais je pense qu'on pourrait p-e s'organiser un rencontre apres tout on merite bien de se rencontrer en vrai!

lindabibi: pour demain soir on annule car je ne suis pas du tout d'attaque, je vas tel a laurence!

maman de zoé : j'ai eu ton mail mais pas bcp de temps je te tel la semaine prochaine pour qu'on se voit, embrasse zoé pour moi!

au fait ce soir il n'y avait plus que 1 petite soeur camille a carrefour...

Bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...