Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

Ah, ça y est, toute la famille au complet !! Moi, j'aime bien ma famille de CRPE :wub::wub::wub:

Mimi : mon dernier remède pour les rhumes = 20 min de footing :huh: Je te jure, c'est pas une blague. Il y a un mois je me trainais un rhume qui n'en finissait pas. Un footing et le lendemain matin ... parti ! A défaut, soigne toi bien. Et t'inquiètes pour le rdv ... ce n'est que partie remise ;) On pourra se faire une méga bouffe à Noël :sorcerer::applause::king1:

Linda : tu peux envoyer tes réponses même incomplètes; et Dolphin avait donné un sursis jusqu'à ce soir.

J'ai commencé à lire le ch 1 du Hatier OP. :cry: Choup, tu as trouvé ça comment ? J'arrive à comprendre, mais alors très, très, très lentement ! J'essaierai de le finir demain.

Sinon, demain, je retente ma perf en course :D

Allez, bon courage à tous pour la rentrée (pour ceux qui ont eu des vacances)

PS : Odel est toujours vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mimi, je suis docteur ... mais pas en médecine :P :idontno:

Mais, à Angers vous avez le cointreau. Ca doit être bien pour se faire un grog :huh::wacko: et après :closedeyes: au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de t'avoir a nouveau parmi nous mimi :wub:

merci pour l'info du monde de l'éduc je vais essayer de l'avoir....

alors comme ça la petite soeur Camille cartonne :wub: Moi j'ai craqué :blush:

Mr erisa là aussi tu tiens une longueur d'avance sur moi pour le chap 1 car moi pas compris du tout :cry:

Choup et patuche le devoir d'eps est il a preparer en groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi je voulais te ire qu'en APE de mon devoir de maths forprof je dois bosser sur la meme figure que l'on a travaillé ensemble ( tu sais le cercle imbriqué avec le carré). sauf que là on doit donner le programme de construction...

.... enfin juste comme ça pour te dire que c'est rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

mr erisa, j'ai suivi ton conseil, j'ai transmis mes réponses ( même incomplètes) à Dolphin.

Mimi, t'inkiète pas pour demain soir, repose-toi bien et fais un gros bisou à Maelys. je te prêterai la prochaine fois le numéro précédent du monde de l'éducation pour que tu le lises.

j'ai continué mon avancée ds l'op. je fais une overdose d'OP :wacko:

à très bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais eteindre l'ordi...

Mia sje susi tres curieuse et je ne resiste pas a l'envie de te demandé eric: tu es docteur en quoi?

(je dirais informatique...)

Dodo44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux qui sont encore là :P

MrErisa pour le chap1 en OP, j'ai le temps pour comprendre !!! ;)

Et Maman_de_Zoé pour l'eps, avec Patuche on a convenu que non, on ne devait pas le rendre en groupe car on ne nous a rien dit. Pour confirmer, je téléphonerai à Mr ??? de français.

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

promis on te traite pas de crouton. :) Peut etre que tu n'as pas d'enfants en bas age alors ça explique que tu la connait pas la camille ;) c'est un jouet, genre une poupée chiffon qui chantonne des berceuses et des chansons d'Henri Dès. C'est la petite soeur Camille, c'est comme ça qu'on l'apelle. dans le même esprit il y a sa cousine la souris verte....voilà pour le cours sur les jouets de bébés :P

Bon aller plus sérieusement, choup et patuche vous confirmez ce que je pensais pour le devoir de sport... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui eric, t'es un vieu crouton!!!! lol

(je precise que je ne connaissais pas non plus avant que mamzoe m'en parle et je ne suis pas excusable puisque j'ai un bébé!)

oh fait! demain c'est son moiversaire (néologisme je sais, c'est pour vous faire reviser le francais!)le dernier avant sa premiere bougie... Je susi tres nosatalgique!

Vivement la fin du concours pour mettre en route son petit frere ou sa petite soeur!!!!!!!! :wub:

bon, je sais que je m'ecarte du sujet pricipal qui est bien entendu le concours, mais j'en ai RAS LE BOL!!!!!!

attention je susi toujous aussi motivée, mais comme je suis malade, j'ai la tete dans le cirage!

Pour l'OP ne vous en faites pas, je ne veux pas vous saper le moral, mais une de mes amies a eu pour sujet:

l'ecole rurale, avec un seul doc: une liste de dates sur la reunion des ecoles rurales!!!

Elle a eu 8, mais je trouve que vue le sujet, perso j'auaris pas fait mieux!

et puisil y a les autres, dans ma classe, de PE1 de l'année derniere d'excellentes notes, un 20 notamment, alors faut pas desesperer!

Moi je vise 20 partout!!!!!!!!

ben nan, j'suis pas modeste!!!!!!!!!!!!!!

et puis faut avoir de l'ambition non?????

Aller treve de plaisanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier avant sa premiere bougie

Je me disais bien, ça fait plusieurs mois qu'elle a 9 mois Maelys ! :D Faudra mettre à jour ta signature Mimi !

Mimi et Lindabibi vous en êtes où en OP : vous aviez une formule du tonnerre, j'imagine que vous avez du bien avancer.

Et la course : vous arrivez à quelle perf ? vous procédez comment ? Uniquement jogging ? chronométré ? fractionnés ?

Eh, sinon, pour le fun, ça vous dirait qu'on se trouve un nom ? C'est mieux que "le groupe de travail de Nantes" ... comme s'il n'y en avait qu'un et comme s'il était à Nantes (je dois être le seul !)

Bon courage pour ceux qui bossent (une visite d'entreprise cet aprem et après ... OP)

PS : c'est pas gentil de se moquer. Moi aussi j'aimerais bien avoir des enfants. Pour l'instant, on est trop dans la mouise pour en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pour l'anecdote moi j'ai trois enfants mais bon je suis où son leurs 1ans :cry::idontno: (21 ans l'ainée)

bon je suis éreintée par la reprise , je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit

et si j'ai du courage je prends mon ordi portable et je m'installe préparer les cours pour demain

( j'ai testé le vidéoprojesteur aujourd'hui , c'est tout simplement géniale par un clic je fais apparaître ce que les élèves doivent écrire)

t'inquiéte maman de zoé je travaille pour toi

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...