Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!

mimi : je n'avais pas oublié le moisversaire de ma copine maelys, car on n'a que quelques petits jours d'écart ( je parle des jours, pas des années!!! :D )

j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien.je t'apelle demain ou samedi.

monsieur erisa : c'est vrai qu'avec mimi et laurence on a bien révisé l'OP jusqu'à maintenant. petit récapitulatif des notions vues : autonomie,enfant acteur, évaluation, AIS, ARS, laïcité, soutien scolaire, citoyenneté, aide-éducateur, la lecture, la BCD, le système éducatif français, les systèmes éducatifs européens, le professeur ( compétences, obligations, droits et responsabilités), et là nous venons de préparer les contes, l'Histoire et les écrits.

sinon, je n'ai pas pris 2000M. je l'ai pris l'année dernière, et à cause de pb de santé, j'avais dû tt reprendre à 0. donc j'ai pris danse.

avez-vs entendu parlé de le nouvelle circulaire? elle autorise à nouveau les punitions collectives. :(

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

je ne susi pas une garnde danseuse mais ... La course c'est meme pas la peine!!!!!!

Et puis on verra bien, p-e serais je dispensée pour l'epreuve de sport!. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Il y a quelque chose sur le feu ?

Effectivement vous avez bien bossé l'OP. De mon coté, j'ai avancé un peu ce soir dans le ch1 du Hatier. J'ai compris deux ou trois petites choses, mais surtout ça m'a fait réfléchir dessus. Je vais continuer comme ça ... un peu plus vite peut être ! <_<

A propos de vitesse, je confirme mon 0,5/20 ce soir. J'essaie les fractionnés samedi ... mais vous me redonnez un doute avec la danse (Madame n'attend que ça pour me coacher !).

J'ai trouvé deux ou trois articles sur la circulaire, je les mettrai en ligne demain.

Dit Linda cékoi ARS ??? :huh::blink: Ca va parceque c'est encore le début de l'année, mais va pas falloir me sortir des termes nouveaux que je ne connais pas jusqu'à fin avril :huh:

Allez, bonne nuit (je vais demander à Madame qu'elle me fasse 'tit soeur Camille pour m'endormir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je profite pour faire un tit message perso a maé: pour lui souhaiter un tres joyeu moisversaire avec des gros poutous..... :wub:

Moi je vous quitte quelques jours: on part dans notre famille dans la region de l'Aube....ça fait un long voyage ce soir! :( Mais je vous suivrais de là bas :ils sont équipé les papy et mami de Zoé :D ). Je reviens mercredi ou jeudi

Mimi on se verra surment la semaine d'apres...

j'emmene du boulot en espérant que <_<

mr erisa tu nous tiens au courant dès que tu as la synthèse de Dolphin....

Pour ce qui est de nous trouver un tit nom supympa, je ne suis pas trés imaginative mais je veux bien essayer d'y reflèchir

et Patuche t'inquiète pas oui je sais que tu pensa à moi ;)

aller bonne soirée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due :

Punition_collective.txt

Mais je n'ai même pas eu le temps de le lire.

A propos d'écrit officiel : Linda, tu en es où du rapport Thélot ? Est ce qu'il y a beaucoup plus de choses intéressantes dans le rapport que dans la synthèse (est ce que ça explicite bien les choses) ? Je t'avoue que je n'ai pas envie de m'y coller :P

Linda (j'en ai après toi ce soir ! :D ) est ce que je peux avoir ta fiche sur l'ARS, s'il te plait, pour un pauvre bougre qui n'a encore jamais entendu parlé d'ARS ? :(:wub::wub:

Je suis pas locace ce soir, cause fatigue, limite pas trop le moral.

Allez, bonne soirée, bon we, bon voyage Maman de Zoé, Mimi tu te retapes ? c'est pas le moment de faiblir ! Patuche courage. Bossez bien :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eric, je suis partante pour trouver un nouveau nom a notre groupe

on recommencera un tome et puis je suis partante pour faire une synthese de tous lesmembres de notre groupe!

Proposition de nom:

reussite 100% (bon le nom est pas terrible mais le message est top!)

les pays de la loire en force!

le crpe 2005, a Nantes c'est de la balle!

(vous trouvez que je tripe? nan, nan)!!!!!

a vous pour les idées!

et nan il n'y a rien sur le feu, mais j'y songe....

Bon eric, si t'a pas le moral, n'hesite pas a faire toc toc!

Au fait je susi sur msn, si vous l'avez....

Ici ce soir, je bosse les maths: je susi rendu aux fractions....

Je vous embrasse tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore tous mes encouragements, :)

je suis admirative : j'ai eu le concours après une pe1 à Angers puis une préparation cned, j'ai pas bossé le quart de ce que vous faites, toutes mes félicitations, vraiment vous mériterez ce fichu p..... de concours :blush:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci lul :blush: c'est gentil

pour notre groupe un non que penser de "oracle(s)" nous sommes fidèles à notre travail et les dieu peuvent bien nous en envoyer un en echange de cette fidélité

pour ma part , j'adhère au nom qui fera l'hunanimité

:( bonne journée

je vais sur le stade à huit heure

et après je manque cruellement de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!!

vous allez bien?

pour le nom de notre groupe, je n'y ai pas encore réfléchi :(

mais mimi a de bonnes idées :)

pour le rapport thélot, je suis rendue ( seulement )à la page 63 <_<

mais c'est vrai que c'est beaucoup plus détaillé que la synthèse. dc mr erisa, si t'es motivé, je te conseille de le lire.

je mettrais en ligne la fiche sur l'ARS demain, car aujourd'hui, j'ai ma réunion de préparation au mariage avec le prêtre, donc autant dire, je n'ai pas trop le temps!!!

à demain!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

contente de vous retrouver même de loin :P

Alors j'ai un peu profiter des heures de route pour lire la partie 1 du chap 1 OP..mais je reste perplexe :( Mr erisa quelles réflexions t'a t-il apporté? Quoique je n'ai pas encore regardé tes fiches, ça repondra peut etre à ma question.....

Vous qui l'avez potassez, que vous a t-il inspiré? franchement c'est pas trés clair :cry: A part la polémique entre instruction et éducation je vois pas trop? d'autant plus comment l'adapter à notre époque...

Et rasurez moi , ils sont tous comme ça les chapitres du hatiers jaune? :(

Pour le petit nom du groupe, mimi , réusssite 100% c'est bien ça...ça motive :D

Moi j'ai pensé à:

- Les motivés D'Anjou ( oups je sais pas si Anjou comprends Nantes en faite, excusez je suis pas de la région :( )

- Group'Loire pour la gloire ( au secours le jeu de mots! :D )

:cry: Oui bah je vous avais prévenu que l'imagination me fait défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

tout le monde va bien?

monsieur erisa, ca y'est, j'ai fini de taper ma fiche sur l'ARS.En espérant qu'elle te convienne!!

cette après-midi, je me remets dans mon hatier en OP.

allez, c'est parti pour une après-midi de travail!!! ;)

FICHE_SUR_L__ARS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...