Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

Ca y est j'ai fini mon boulot et j'ai enfin du temps pour moi!

Odel49 je t'ai envoyé le dossier géologie si y a un probléme dis le moi. Je veux bien tes fiches sur la reproduction si tu les retrouve!

Si qqun d'autres est intéressé, y a pas de problèmes. Laisser vos mails et je vous les enverrai ou on fera une chaine.

Sinon, j'ai enfin la réponse de l'iufm et je suis prise.... au mans :(

C'est à 250 km de chez moi mais bon je pense que je vais y aller tout de meme. Si qqun connait une personne qui est dans une situation inverse et qui souhaiterai échanger, je suis partante.

Du coup, je ne pourrai pas faire partie de votre groupe sur angers, mais je suis partante pour un groupe virtuel, au cas où.

Zabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

:P zabou le mans c'est à coté des chez moi eten plus je vais en formation au mans formaprof

mais c'est vraiment sympa l'iufm est juste en ville

bon courage

au fait le concours iufm pour le pe1 je l'ai passé mais je n'étais pas retenu , je ne savais pas que c'était le concours iufm :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabou le mans c'est à coté des chez moi eten plus je vais en formation au mans formaprof

Patuche, je croyais que tu étais de angers. C'est pour la rentrée ta formation? Et c'est quoi, par un organisme privé?

Si tu connais l'iufm et la ville, j'aimerai bien avoir qq renseignements, car je connais pas du tout. De toute façon je vais devoir y aller un jour ou deux pour faire les appart avant septembre.

Sinon, on pourrait peut-etre se rencontrer alors, vu que je connais personne, je suis partante pour qu'on bosse ensemble :D

Au fait, le 27 avril çà fait tot quand meme! Encore moins de temps pour se préparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o en faite j'habite à la fléche c'est dans la sarthe sud donc je suis à 45 km d'angers à 45 km du mans et à 70 km de tours .

mais mon fief est plutôt le Mans donc je connais bien et je peux te renseigner.

d'ailleurs ma fille est scolarisé au Mans et mon mari travail au Mans pour moi c'est une promenade .

:D pas de problème si tu veux on se rencontre et je te dirai si pour les appart le quartier ai sympa :rolleyes:

pour info il y a un très bon service de bus

moi je part en vacances du 10 au 24 juillet après et avant c'est cool si tu viens n'hésite pas

:( A oui forprof c'est privé etj'ai pris la formation avec présence un samedi sur deux. Il m'on confirmé que pour moi c'est le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: hop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) zabou si tu prends 2000m on pourra peut-être s'entrainer ensemble??? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou!! :D

Pas mal de choses à faire ces derniers temps. J'ai fini mon boulot la semaine dernière donc démarches aux assedics, à l'anpe... plus recherche d'appart pour le mans :(

Y a des jours où j'ai pas le moral car ça m'embete vraiment de devoir déménager mais les formations privées sont pas données et je pense que c'est quand meme une chance d'aller à l'iufm.

Patuche y a pas de problème pour bosser ensemble, et puis j'aurai les cours de l'iufm et toi de forprof, on arrivera bien à se compléter! :P

Pour mes options, je vais reprendre sciences et musique et en sport j'hésite entre badminton (que je préfère mais j'ai lu que les baremes étaient plus hasardeux) et 2000m (là je susi harchie nulle, je destestais endurance au college et j'adorais la course de vitesse!).

Sinon, je ne sais pas encore quand je vais venir au mans. Il va falloir avant que je téléphone puor les annonces et que je fixe une date.

A plus, zabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ok zabou dés que tu es prêtes fait moi signe

:D demain matin je décolle pour les vacances jusqu'au 23 donc après dispo :) et reposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilou!!!!!

bon alors on se fait un programme?

On commence qd serieusement?

Je pense que cet ete je vais lire(beaucoup), j'ai tous les programmes a me reingurgiter, les docs d'application, et je vais acheter qq livres sur l'education(enfin, si je trouve qqn quipeux m'en preter se serais super!!!!!)

Toutes mes copines sont admises en PE2 sauf une. Je suis triste aussi pour elle peut'etre se joindra t elle a nous...

Faut que je l'appelle, mais je lui laisse le tps de digerer la nouvelle! :(

BOn courage, le 27 avril c'est bientot!!!!!!!!!

Neuf mois!!!!

Tiens on attend un BB!!!!!!! Notre CRPE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso: un accouchement ca fait moins mal, et en plus on est jamais decue!!!!!

Voilà la pensée du jour!!!!!

je vais me coucher gros bisous a toutes et a tous(odel!!!)

Au fait odel je t'envoie un amil des que j'ai le temps mais avec Mae pas evdent en ce moment!!!! ( vive les poussées dentaires!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;) retour de vacances

bises et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , je me présente moi c'est flanelle44, j'habite à proximité de Nantes donc dans la même acad que vous pour le CRPE. Si vous voulez bien de moi, je serai heureuse de travailler avec vous mais seulement en virtuel car vous habitez un peu loin. :P

Mes options : H/G , anglais , badminton

L'an dernier j'étais au CNED et j'ai passais le concours (14 en français :D 8.5 _bl_sh_ en math, conséquence 90 points et dernier admissible 91 cryin je suis verte mais bon on verra bien cette année

j'ai également passée le PE1 est suis sur liste d'attente (190ème _bl_sh_ donc j'y crois pas trop mais comme on dit qui vivra verra...)

bon j'arrète de raconter ma vie et attends un signe de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...