mena1 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 je pense que je risque de participer à votre groupe car je suis 220 sur LC et je ne pense pas être appelée... Je pars en vacances demain et je pense donc me remettre à travailler dans une semaine ou deux, tranquillement!!! Si je dois repasser le CRPE ce sera la 4ème fois donc j'ai pas mal de docs récupérer un peu partout (ce forum bien sur, l'iufm de Laval, le CNED et le net...) et sur pas mal de thèmes donc si vous avez besoin on pourra s'arranger...
stella Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 coucou, moi je suis de près de l aroche sur yon, et toi flannelle tu es du sud de nantes ou non?,, je veux bien faire parti du groupe cryin
flanelle44 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 je suis du nord de nantes, très exactement à 50 km de Nantes et de Rennes sur la quatre voies ( 25 min de chaque en voiture) a+
flanelle44 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 y'a plus personne....????????? :o cryin !!!!!!!!!!!!!!!
patuche Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 :o c'est les vacances c'est mort moi je suis revenu !!!
mimi49 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 coucou!!!!! bon moi aussi je suis là!!!! c'est super que d'autres compte bosser avec nous! en ce moment je lis le hatier de OP, mais je ne fais pas de fiche encore, je lis pour m'en impregner uniquement et faut dire quee Mae (ma ptite fille) me sollicite bcp en journée alors pas evident.... aller aller on se motive!!!!
patuche Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 mimi et les autres vous êtes partis j'ai commencé les hatiers maths et l'op plus je me suis remise à courrir faut dire que j'avais jamais arrêter depuis septembre dernier
Messages recommandés