Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

Salut,

Je suis de retour de vacances et je commence à m'organiser pour bosser... Je me suis inscrit au cned et j'attends les cours, je vais aussi m'inscrire dans un club de bad pour m'entrainer...

Je pense qu'on va pouvoir bosser dans le groupe dans quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

:rolleyes: salut tt le monde.et oui, sur les conseils de mimi 49, me voila.et oui, j'étais ds la même classe que mimi et odel.(odel, me reconnaîtras-tu?...).il faudrait justement qu'on voit kan on commence à bosser ts ensemble.a +.

PS : gros bisous a maelys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bienvenue lindadidi , moi j'ai normalement mon emplois du temps pour le travail jeudi donc après je case mes cours et hop on commence en attendant hatiers à donf <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lindabibi, nan je ne voit pas qui tu es???? (lol)

super que tu nous rejoignes!

ben dis donc ca fait longtemps que tu n'es pas venu me voir...lol

bon ben moi aussi cned et pas encore les cours!

ca approche...

je commence a avoir le stress! je vous dis meme pas l'etat dans lequel je serais en avril!

bon je sais que je ne suis pas la seule stressée du groupe alors ca va!!! ;)

je propose une rencontre semaine 37 soit du 6 au 10 septembre pour mettre au point l'organisation. Qu'en pensez vous???

PS: lindabibi tel moi qd tu veux tu passes a la maison !(mae te reclame!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous informer que je suis PE2 à l'iufm d'angers. Alors si vous avez besoin d'infos pour le concours ou autres, je suis dispo. Je trouve ça cool que vous bossiez en groupe comme ça. Je pense que c'est le meilleur moyen de réussir. Ca ouvre l'esprit et c'est motivant. J'aurai bien aimé moi aussi bosser avec un groupe de travail. J'ai pas mal bosser toute seule. C'est mon copain que j'embêtais pour les simulations d'oraux :P

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o merci tko , on feras appel à toi c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt d'abor, merci à toi tko pour l'aide ke tu veux ns apporter.

sinon, je suis d'accord ac mimi pour k'on puisse trouver une date pour voir comment nous organiser.personelmt, je me suis replongée ds "k'appd-on a l'école..."et j'ai commencé un peu à revoir les maths( et j'ai feuilleté un boukin d'OP).

mimi, désolé de ne pa t'avoir revu depuis kkelkes tps ms j'étai pa mal prise.ca m'étonne pa ke ta petite puce veuille me voir, el m'adore!!!!!lol.

je peu venir te voir lundi a-midi si tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton bonheur mimi ! Moi aussi je suis une heureuse maman d'une petite puce de 7 mois et 1/2 . C'est fatiguant parfois mais quel bonheur rien que de la regarder :wub: En tout cas je te souhaite bon courage et je vois que tu es motivée. He oui, je pense que pour faire ce métier il faut des gens qui en veulent ;) bon je vais aller faire une sieste pdt que pupuce dort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la date je propose donc le vendredi 10, ou le lundi (je crois que ca arrange lindabibi)6, par contre le lundi je serias avec ma fille car n'ayant pas eu le concours en 2004 j'ai pas bcp de sous pour la faire garder...

PS: lundi pas depb tu peux passer chez moi! je te ferais un gateau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimi de te rapeler pour le lundi!!!ms s'il fo le vendredi, ca ira kan mêm, ms juste le matin car je bosse l'a-midi.

PS : pa de pb pour lundi a-midi, je mangerai du bon gateau de mimi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D dites donc les filles pour les message perso utilisé les mp c'est plus pratique :)

sinon on ne va plus rien comprendre bon et bien moi j'ai mes horaires des nouveaux niveau de classe et des nouvelles matières donc pour ce qui est des rencontres il va falloir être éfficace. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...