Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

Bonjour tout le monde _bl_sh_

ben voila, moi aussi je vais tenter le concours cette année. Je ne suis pas trop un habitué de ces forums, mais ça m'a fait très plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes dans la même galère qui génèrent une bonne ambiance d'entraide !

Perso, je suis sur Nantes, j'ai récupéré des vieux cours du CNED et je sais pas par où commencer !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

bienvenue erisa!

je croie qu'il y a d'autres personnes de nantes sur cette discu!

pour commencer je te conseille de te procurer les hatier maths et francais et de bosser ca! tu vas voir c'est passionnant!

vive le crpe! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de voir si je peux trouver les bouquins d'occaz ! Par contre il y a un truc que j'ai pas compris : dans le fascicule pour l'oral pro du CNED, ils parlent du dossier présenté par le candidat et de celui proposé par le jury, alors que dans le BO (j'ai commencé par ça !!! :D ) ils ne parlent que du dossier jury. Alors : ça n'existe plus le dossier candidat ou bien il y a quelque chose qui m'échappe ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'existe plus le dossier candidat. Il n'y a plus que le dossier jury..

Bonne préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de voir si je peux trouver les bouquins d'occaz !

Si tu veux, à l'iufm de nantes, il y a des PE2 qui vendent leurs Hatiers, et d'autres bouquins d'ailleurs (annonces sur le site de nantes, dans les 2 batiments).

Et puis ça donne l'occasion de demander des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est fermé le samedi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir belig!

tu es nouveau sur la discut?

BOn faudrait p-e commencer a bosser ensemble car pour le moment on travail pas vraiment en groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mimi, je suis en PE2...

Par contre j'ai tout plein de bon conseils à vous donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis pour les bouquins. <_< A défaut, j'irai voir les horaires d'ouverture :D :P

D'accord avec Mimi pour vraiment commencer à bosser. Le pb est en partie l'éloignement et les plans d'attaque respectifs. Personnellement, je pense commencer par lire le fascicule sur l'OP du CNED : c'est là qu'il y a le plus de concentré de péda ..... et c'est là que j'ai le plus de lacunes _bl_sh_ . Après on verra les Hatiers maths et français. Par contre, si ça peut aider, je pense que j'aurais le moins de difficulté en maths et Sci techno.

Vous en êtes où dans vos plans ???

PS : Flanelle 44 t'es toujours dans le coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , monsieur Erisa moi c'est patuche c'est promis je m'y mets mais j'ai d'abord mes élèves du lycée à faire passer donc des nouvelles dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde! ac mimi, on se rencontre lundi pour essayer de commencer ensemble à bosser la géo. c'est plus facile pour nous de nous rencontrer car nous étions ensemble à l'iufm et on habite pas très loin l'une de l'autre.on va essayer une méthode de travail. si ca fonctionne, je vous tiendrais au courant lundi dans la soirée pour vs dire comment on a procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...