Aller au contenu

CRPE Nantes 2005


odel49

Messages recommandés

:o bien ça alors il fallais que je redonne mon pseudo pour parler?????????????

bon enfin bref je vais bien oklindabibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    70

  • mimi49

    56

  • lindabibi

    46

  • monsieur Erisa

    34

Au programme de la journée : OP, un bouquin de péda et, et , et ... le 2000 m ....genre histoire de se changer les idées :D

Ben c'est pas gagné le 2000 m :( . J'ai fait entre 11 et 12 min, ça je pense que c'est encore valable .... mais je suis dans un état catastrophique après !!Faudrait pas que je reste sur le carreau .... le but du CRPE c'est de l'avoir ... et d'en profiter !

Quelqu'un a deja commencé à s'entrainer pour le 2000 m ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Belig : 2 questions

Est ce que tu connaitrais des PE1 qui sont sur l'ouest de Nantes ?

Quels sont les horaires d'ouverture de l'IUFM ?

Merci

PS : c'est quoi les DEUX batiments de l'IUFM. Ce matin je suis passé à celui rue Launay Violette. Il y en a un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.endurance2003.levillage.org/art...3?id_article=17

je te mets le site qui peut t'intérresser mais va dans recherche 2000m eps tu trouveras d'autres infos

si tu veux ce matin footing à 9 heure au lac de la monnerie(la flèche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Lindabibi et Mimi vous nous aviez promi les résultats de votre méthode sc(rr).

SInon, vous ne bossez que toutes les deux ? Et Odel, pas trouvé quelqu'un près de chez elle ?

Perso, en ce moment, je suis remonté .... à tel point que je n'arrive même plus à dormir la nuit :blink: Heureusement, je n'en suis pas encore arrivé aux horaires de Patuche :P

Allez, on va essayer de dormir, journée de boulot modérée demain et on s'y remet demain soir ! z(rr)o

Le CREPou c'est tabou, on en viendra tous à bout

(-)ta) :wacko: (eaie) (a_l_n) (<n>)

(quand je vous disais que je déjante en ce moment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis trés heureuse d'être "tombée" sur votre discus car je suis moi aussi sur Angers, je viens d'arriver il y a tout juste 1 an. Je suis maman d'une petite Zoé de bientôt 6 mois et actuellemnt inscrite à l'anpe je pense trés fortement m'inscrire au concours pour 2005. seulement j'en suis encore à me demander cned ou forpprof? et quelles optons choisir? Alors trouver un peu d'aide dans un groupe de travail cela m'intéresse vivement si vous m'accepter bien sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu hier soir, j'avais pas mal de choses à faire ;)

juste une petite chose pour monsieur erisa : odel n'est pas une fille!!!!c'est un garçon.on attend de ses nouvelles....

j'ai vu mimi hier et donc on va se voir plusieurs fois par semaine.le lundi a-midi, on va travailler alternativement l'OP et l'eps ac la revue EPS1.

le mercredi matin, on travaille l'hist et la géo.dc on prépare le thème avant et on met en commun nos documents et les éléments que l'on a trouvé pour ke ce soit le plus complet possible.

Et enfin, le jeudi soir, on va travailler les maths et le français, mais on ne sait pas trop encore comment faire, mis à part des exos de maths. on attend ke les nouvelles annales soient sorties.

Dc voilà pour les dernières nouvelles.à+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé Odel (heureusement qu'il n'est pas là en ce moment :ph34r: )). Il y a une telle majorité de fille qu'on fait parfois des hypothèses injustifiées ! :D

Ca a l'air de prendre bonne tournure pour Linda et Mimi. Vous vous êtes fixé des objectifs (genre : boucler le programme à Noel et faire que des annales après .....) ?

BOn courage

PS : si vous entendez parler de personnes sur Nantes, dites le moi

PPS : Bienvenue à Maman de Zoé ; désolé pour tes questions, les autres sont plus à même d'y répondre (et sont aussi plus près que moi pour t'aider !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Voici l'adresse d'un site perso qui regroupe tous les documents d'application et d'accompagnement des programmes... ;)

http://membres.lycos.fr/dragogaz/IUFM/index.htm

Et allez régulièrement faire un tour du coté du site du monde de l'éducation (pour être au point sur l'actualité) http://www.lemonde.fr/mde/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Belig : 2 questions

Est ce que tu connaitrais des PE1 qui sont sur l'ouest de Nantes ?

Quels sont les horaires d'ouverture de l'IUFM ?

Merci

PS : c'est quoi les DEUX batiments de l'IUFM. Ce matin je suis passé à celui rue Launay Violette. Il y en a un autre ?

Salut monsieur erisa !

Désolé, j'ai lâchement abandonné le forum ce week end...

Pour répondre à tes questions, l'iufm de nantes est ouvert (au moins) de 8h30 à 19h, du lundi au vendredi.

Le bâtiment dans lequel tu es allé (Launay Violette) est le bâtiment des services centaux, celui où nous sommes. Le deuxième bâtiment est à Recteur Schmitt, dans le lycée professionnel Arago (bât 6000) (c'est lié à l'histoire...). C'est celui où sont le plus souvent les pe1.

Quand aux pe1 à l'ouest de nantes, je suppose que tu voudrais créer un groupe de travail ? Tu pourrais mettre une annonce sur le panneau d'affichage près du CRD (au fond du bâtiment de launay violette, à droite - cf fléchage).

Le CRD, c'est le centre de ressources documentaires. Ils ont des anales, des salles de travail, des manuels, des albums.. Tu peux y acceder même si tu n'es pas de l'iufm, mais tu ne pourras que consulter sur place (pas d'emprunts). N'hésite pas à aller y faire un tour...

Voila, je pense avoir répondu à toutes tes questions.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous donne quelques nouvelles ;) ... Tout d'abord je suis toujours un homme :) ça n'a pas changé :P

Sinon je viens d'avoir mon emploi du temps au collège (je suis surveillant à mi-temps) et j'essaie de me faire un emploi du temps pour être organisé... J'ai commencé aussi le badminton dans un club à écouflant...

Côté boulot, j'ai juste fait une séance d'anglais de 2 heures....

Dans mon emploi du temps pour l'instant

lundi matin j'ai sciences, l'apM EPS

Mardi matin collège, l'apM Anglais, le soir Badminton

Mercredi matin français, l'ApM Maths

Jeudi matin Oral pro, l'apM Maths

Vendredi Collège toute la journée - 9h plus 1h30 de trajet donc total crevé le soir :)

Samedi matin Badminton l'ApM français...

Dimanche libre ou prepa concours de SASU

Les plages horaires sont des plages de 3h sauf quand je ferai un concours blanc -> 4h pour le français....

Voilà... :) normalement je commence la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde

Merci pour toutes les infos Belig, tu es une vrai mine d'or :wub: . D'habitude je fais partie de cette classe de personnes qui ne sait jamais rien, n'est au courant de rien et arrive toujours après la bataille ! <_< J'espère pouvoir entamer une mutation (en plus d'une reconversion professionelle :D;) )

Encore désolé Odel _bl_sh_ Tu as l'air plutot bien organisé ! Et puis, ça donne envie tout ce temps de travail. Pour l'instant, les seules choses fixes, ce sont des séances de Jogging tous les deux jours <_< . J'aime pas trop planifier : plus je planifie, moins j'en fais !!! :(

Bon courage à tous (et toutes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...