Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai utilisé et j'ai beaucoup aimé. Je mets en fichier joint mes programmations annuelles dont celle de Français avec CLEO. Comme je change de niveau et d'école à la rentrée, je ne l'utiliserai pas l'année prochaine (d'autres manuels ont été commandés), mais celui de CE2 me semblait très bien et dans la continuité du fichier CE1.

J'ai utlisé CLEO avec mes ce1 (je suis en ce1 ce2), j'en ai été assez contente et je les recommandé pour l'année prochaine, c'est parfait en double niveau, les élèves sont vite autonome. Par contre j'ai couplé mon travail en grammaire et conjugaison avec reussir son entrée en grammaire pour faire des introduction et certaine leçon ou les notion ne me paraissait pas abordées assez clairement (en fait j'ai fait en parallèle en suivant pas mal la progression de reussir son entrée en grammaire).

Je compte reprendre de la même manière cette année.

ANNe

Je déterre ce post car j'aime assez la progression proposée par CLEO mais ça me semble vraiment léger en grammaire/conjugaison donc j'aimerais assez savoir comment tu couples avec faire son entrée en grammaire que j'ai déja entr'aperçu avec des CE2.

Merci smile.gif