pimouss26 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Je viens d'apprendre par une de mes collègues que la déclaration d'intention d'une autre collègue ne serait pas prise en compte car arrivée trop tard à l'IEN. Hors je l'ai déposée dans la boîte aux lettres lundi midi et j'ai une collègue qui était là et qui peut "témoigner". Je ne suis pas rentrée dans l'inspection car c'était sur le temps du midi, donc nosu étions pressées et à l'inspection on y reste toujours un certain temps. La secrétaire dit avoir eu le papier mercredi matin. Elle ne m'a pas appelée hier et donc ma collègue gréviste n'est pas là aujourd'hui. Savez-vous comment ça va se passer?
pimouss26 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Je viens d'apprendre par une de mes collègues que la déclaration d'intention d'une autre collègue ne serait pas prise en compte car arrivée trop tard à l'IEN. Hors je l'ai déposée dans la boîte aux lettres lundi midi et j'ai une collègue qui était là et qui peut "témoigner". Je ne suis pas rentrée dans l'inspection car c'était sur le temps du midi, donc nosu étions pressées et à l'inspection on y reste toujours un certain temps. La secrétaire dit avoir eu le papier mercredi matin. Elle ne m'a pas appelée hier et donc ma collègue gréviste n'est pas là aujourd'hui. Savez-vous comment ça va se passer? Contacte au plus tôt tes représentants du personnel élus. Si tu es convoquée, demande à l'un d'eux de t'accompagner (c'est ton droit le plus strict). Demande à ta collègue de faire un témoignage écrit très factuel. Je te rappelle que si tu l'avais envoyé par la poste (cachet de la poste faisant foix) lundi, l'IEN l'aurait eu dans sa boîte aux letre mardi, boîte aux lettres qui n'a visiblement pas été relevée le mardi... S'ils ne relèvent pas leur boîte aux lettres régulièrement, c'est leur problème pas pas le tien. Comme l'inspection est à 2km de l'école je n'envoie pas par la poste surtout que je peux passer devant ça ne fait pas vraiment de détour! J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que la collègue allait avoir sa journée de salaire en moins et peut-être un courrier de rappel.
Cécile56 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Je viens d'apprendre par une de mes collègues que la déclaration d'intention d'une autre collègue ne serait pas prise en compte car arrivée trop tard à l'IEN. Hors je l'ai déposée dans la boîte aux lettres lundi midi et j'ai une collègue qui était là et qui peut "témoigner". Je ne suis pas rentrée dans l'inspection car c'était sur le temps du midi, donc nosu étions pressées et à l'inspection on y reste toujours un certain temps. La secrétaire dit avoir eu le papier mercredi matin. Elle ne m'a pas appelée hier et donc ma collègue gréviste n'est pas là aujourd'hui. Savez-vous comment ça va se passer? Contacte au plus tôt tes représentants du personnel élus. Si tu es convoquée, demande à l'un d'eux de t'accompagner (c'est ton droit le plus strict). Demande à ta collègue de faire un témoignage écrit très factuel. Je te rappelle que si tu l'avais envoyé par la poste (cachet de la poste faisant foix) lundi, l'IEN l'aurait eu dans sa boîte aux letre mardi, boîte aux lettres qui n'a visiblement pas été relevée le mardi... S'ils ne relèvent pas leur boîte aux lettres régulièrement, c'est leur problème pas pas le tien. Comme l'inspection est à 2km de l'école je n'envoie pas par la poste surtout que je peux passer devant ça ne fait pas vraiment de détour! J'ai appelé la secrétaire qui m'a dit que la collègue allait avoir sa journée de salaire en moins et peut-être un courrier de rappel. journée de salaire en moins c'est normal si elle fait grève... après si c'est juste un courrier "amical " de rappel elle ne sera pas pénalisée normalement plus que ça.... il faut espérer en tous cas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant