eg79 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Je me pose une question: est il bienvenue de faire un cadeau à sa directrice d'école de stage filé ainsi qu'à l'Atsem avec qui on a travaillé. Qu'en pensez vous? Avez vous des idées? Merci pour vos réponses,
cloette86 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 L'année dernière j'avais fait un cadeau à mon ATSEM et j'avais apporté une boite de choco pour toute l'équipe.
bartinette59 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Ah ca, c'est vrai que c'est une excellente question! Qui est pour, qui est contre? Qui a des idées?
bartinette59 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 et si par exemple la directrice n'a pas aidé de l'année, mit des batons dans les roues et qu'avec l'ATSEM ca ne s'est arrangé qu'au fil de l'année (c'est a dire à peu pres correct en ce mois de juin?)
isabelle95 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 et si par exemple la directrice n'a pas aidé de l'année, mit des batons dans les roues et qu'avec l'ATSEM ca ne s'est arrangé qu'au fil de l'année (c'est a dire à peu pres correct en ce mois de juin?) Moi l'année dernière l'ambiance bof bof le titulaire et moi pas du tout sur la même longueur d'ondes donc rien de rien ni cadeau ni pot ...
hamster Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je n'ai jamais eu de KDO de ma PE2. Au mieux, des remerciements. Sinon, une idée, une tasse de la directrice, dans la boutique de Danger Ecole.
Charivari Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Il faut le faire si on en ressent l'envie, et puis c'est tout. Je vais quitter une super école, j'ai vraiment envie de remercier mes collègues. je réalise que je suis tombée dans une équipe exceptionnelle et qu'ils vont drolement me manquer l'an prochain Ils sont trop nombreux pour que je puisse faire un cadeau, mais je leur dirai un petit mot, ou peut-être une petite carte ??
Messages recommandés