Aller au contenu

Echanges entre départements


tibilou

Messages recommandés

Je lance une nouvelle liste dans laquelle les personnes participant aux E/I et n'ayant que peu d'espoir d'en obtenir un, pourront faire leur annonce d'échange entre départements.

Si quelqu'un est intéressé par un des échanges qui seront cités ci-après, merci de contacter la personne par MP.

Bonne chance à toutes et à tous, le combat continue!!!

Tibilou: échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    19

  • ptitbuzz

    3

  • Chatana

    3

  • cbelot

    3

Membres les plus actifs

Tibilou: échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Ptitbuzz: échange le 38 (Isère) contre le 13 (Bouches du Rhône)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les couleurs ptitbuzz, je n'y ai plus accès depuis pus d'une semaine et c'est vrai que ça ne facilite pas la lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les couleurs ptitbuzz, je n'y ai plus accès depuis pus d'une semaine et c'est vrai que ça ne facilite pas la lecture...

De rien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse à l'avance mais l'une de vous deux pourrait-elle m'expliquer le but de cette liste SVP ? Ce serait très gentil.

Je vais faire les permutations l'an prochain ( du 06 vers le 67 ou 57 ou 68) mais je ne pense pas que ma demande sera satisfaite lors de la phase informatisée.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse à l'avance mais l'une de vous deux pourrait-elle m'expliquer le but de cette liste SVP ? Ce serait très gentil.

Je vais faire les permutations l'an prochain ( du 06 vers le 67 ou 57 ou 68) mais je ne pense pas que ma demande sera satisfaite lors de la phase informatisée.

Merci encore.

Il s'agit de procéder à d'éventuels échanges de personne à personne pour celles et ceux qui ont participé cette année aux permuts sans obtenir satisfaction et qui ont déposé des dossiers d'exeat/ineat afin que les IA puissent accéder à certaines demandes plus facilement.

Il n'est pas certain que cela marche mais certaines IA vont procéder en priorité de la sorte cette année au vu des effectifs en surnombre dans la plupart des départements.

J'espère avoir pu t'éclairer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou: échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Ptitbuzz: échange le 38 (Isère) contre le 13 (Bouches du Rhône)

Alga: échange le 92 (Hauts-de-Seine) contre le 17 (Charente-Maritime)

Merci de m'aider à rajouter les couleurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou: échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Ptitbuzz: échange le 38 (Isère) contre le 13 (Bouches du Rhône)

Alga: échange le 92 (Hauts-de-Seine) contre le 17 (Charente-Maritime)

Amandine180: échange le 75 contre le 28

Merci de m'aider à rajouter les couleurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou: échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Ptitbuzz: échange le 38 (Isère) contre le 13 (Bouches du Rhône)

Alga: échange le 92 (Hauts-de-Seine) contre le 17 (Charente-Maritime)

Amandine180: échange le 75 contre le 28

Loopy : 23 contre 87,19,16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou : échange le 28 (Eure-et-Loir) contre le 17 (Charente-Maritime) ou le 79 (Deux-Sèvres)

Ptitbuzz : échange le 38 (Isère) contre le 13 (Bouches du Rhône)

Alga : échange le 92 (Hauts-de-Seine) contre le 17 (Charente-Maritime)

cbelot : échange le 92 (Hauts-de-Seine) contre le 63 (Puy-de-Dôme)

Amandine180 : échange le 75 contre le 28

Loopy : 23 contre 87,19,16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alga : Le 79 ça t'intéresse pas ? J'ai pas fait de demande d'Ineat/Exeat pour cette année mais si ça aurait été possible moi je t'échangerai bien le 79 contre le 92 ^^

Sinon autre solution impossible mais qui aurait pu en arranger plus d'une : j'échange le 79 à Tibilou contre le 28 pour ensuite l'échanger contre le 75 à Amandine180 ^^

Je veux rejoindre la région parisienne. Je n'ai pas fait de demande cette année mais si ca avait été possible j'aurai bien fait un échange comme ceux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...