Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Ah non, les 24x32 chez Majuscule sont à 1,35 € si on les prend pas 10, et tombent même à 1,.25 € par 30 ! A la SADEL, ils sont même à 11,20 € les 10. C'est quand même beaucoup moins cher que les prix grand public. Le souci est que la SADEL ne vend qu'aux écoles et aux mairies. Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter au site majuscule ?
Charivari Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Oui, chez Sadel c'est vraiment très intéressant, financièrement, de prendre des polypros à la place de "cahier + PC".
laetig Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir, Autre problématique : Comment faire des parties dans un cahier en polypro ? Je veux dire : en faisant économe en temps, efficace à l'usage ? Avec les protège-cahiers, on peut dépasser un peu et faire des onglets, mais la couverture du cahier en polypropylène tombe vraiment juste. Les onglets ne risquent-ils pas de se déchirer ou de se trouer à la longue ? Bref, qu'avez-vous testé, comment faire ? J'avais lu je ne sais plus où une idée qui semblait pas mal et assez économique : utiliser des gommettes comme "intercalaires". Je suppose que l'on colle la gommette sur la première page de la partie et qu'on la replie derrière et cela permet de marquer la partie sans que cela ne dépasse trop ni ne s'abîme. Je dois faire 7 parties... L'idée la gommette me convient bien, pas trop dévoreuse de temps et toute colorée . Je suis nulle en découpage Rachou, mais merci pour l'idée. C'est ainsi que j'ai procédé: -1 cahier 24*32 avec 4 sousparties: voca, gramm, ortho etconj -1 cahier 24*32 avec 4 sousparties: num, géo, mesure et calcul! Ca a très bien fonctionné. Et j'achète tout chez majuscule...
Messages recommandés