Aller au contenu

Inscription Grenoble 3ème voie


mareloune

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont inscrits ou vont s'inscrire en 3ème voie à Grenoble?

j'ai fait mon inscription sur Internet et à l'étape du choix des voeux, il manque le département de l'Isère. J'ai tenté d'envoyer un mail au rectorat mais pas de réponse. Est ce que vous avez le même problème?

(j'ai fait la même chose pour l'externe et là il y a bien tous les départements)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'isere n'a jamais de postes en 3eme voie, avant c'etait meme pire, on l'apprenait au moment des resultats car lors des voeux à l'inscirption l'isere etait accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune idee, il faudrait demander aux syndicats.

Tout ce que je sais c'est que l'année derniere, il y avait une fille PE là ou j'ai fait une stage et elle l'avait passé en 2006 en 3eme voie.

Quand elle a su qu'elle n'etait pas en isere elle avait halluciné et elle a fait des pieds et des mains (elle avait 2 enfants) et du coup ils lui ont proposé qqch en isere, mais ca avait l'air d'etre hyper exceptionnel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci . Je me doutais que c'était peut-être ca :-( Je ne comprends pas pourquoi pas de poste 3ème voie en Isère ... enfin bon, il ne faut pas chercher à comprendre !

bon je me suis inscrite en externe de toute façon aussi : je pensais avoir le choix entre 3ème voie et externe et du coup non ce sera l'externe avec Isère en premier choix (j'habite en Nord Isère et j'ai 3 enfants alors pas question de partir trop loin).

Merci, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...