Aller au contenu

Zr Departementale Zone Brigade Banalise


ladybird94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

l'IA m'envoie une régularisation de ma situation du 1er septembre au 4 novembre pendant laquelle j'ai été MAD puis renfort pédagogique exceptionnel (j'aimais bien ce titre) avant qu'on m'affecte dans une école pour remplacer une collègue en congé formation. J'ai lu que le titre de Zr Departementale Zone Brigade Banalise était un poste de BD.... Question que je me pose: est-ce que j'ai droit à des indemnités?

Voilà ce qui se trouve sur i-prof:

Du 01/09/2009 au 04/11/2009

Zr Departementale Zone Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT (SANS SPECIALITE)

Depuis le 05/11/2009

Ecole élémentaire XXX comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN

Affectation provisoire

Merci pour votre aide dans ces méandrse de dénominations administratives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour collègue!!

En me baladant sur le forum, je suis tombé sur ton post qui m'intéresse beaucoup!!!

Je me retrouve dans la même situation que toi! Zr Departementale Zone Brigade Banalise.

Alors, au final, as-tu eu droit à l'ISSR?

Je suis T1 et je me perds dans toutes ces subtilités!

Merci pour ta future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez contacté votre gestionnaire (via iprof) pour savoir si vous aviez droit aux indemnités? c'est une piste pour votre réponse! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicolasA,

je n'ai eu droit a aucunes indemnités car j'étais restée dans mon école de rattachement comme mise à disposition, par contre si tu es amené à faire des remplacements en dehors de ton école de rattachement tu as le droit normalement à l'ISSR.

Le gestionnaire peut être une solution mais j'opterais plutôt pour les syndicats.

Je n'ai pas d'infos supplémentaires, désolée.

Bon courage pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement zr départementale zone brigade banalisée (brigade quoi!) et je touche des indemnités de déplacement lorsque je remplace en dehors de mon école de rattachement. C'est l'ien de circo qui m'a fournit le formulaire à remplir pour déclarer chaque mois mes déplacements. Renseigne-toi auprès de ta gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...