élodiedetarbes Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 c'est le risque en effet... mais pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé! j'hésite à prévenir les parents (certains seraient capables de les acheter!). si je m'aperçois de quelque chose, je changerai les textes. j'ai aussi acheté le niveau cm1, dictées qui ne seront pas préparées. et les autres vous utilisez quel manuel?
aurélie27 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 J'ai le CLR dictées CM (mais pas de préparation). Mais aussi dictée CM1 Hachette (parascolaire) et je vais prendre celui des CM2 aussi pour comparer et y piocher des idées. Et sinon je vais chercher des idées de dictée sur Internet si je ne trouve pas ce que je veux dans mes bouquins. Et dans tous les cas, je ferais moi-même mes fiches de préparation aux dictées.
clairou44 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, je débute cette année en T1 avec des CM2 et la manuel observation réfléchie de la langue française. J'essaie de m'inspirer de toue vos programmation mais j'avoue que ce n'est pas facile du tout. Si quelqu'un a des exemples de programmation sur ce manuel je suis preneuse. Merci d'avance.
Messages recommandés