Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'EN AI MARRE... A MON TOUR DE PETER LES PLOMBS !!! C'EST DECIDE, CE SOIR JE PARS... à la mer, je vous rassure... Ma petite est chez ses grands-parents, mon homme a l'air frais et dispo, alors pourquoi se faire du mal (en révisant) alors qu'on peut se faire bien... Je vais piquer une tête, manger sur fond de carte postale et plus si affinités... Allez je vous quitte, adieu !!! :P

Posté(e)

tu as raison virgb bon week end :D

del-leeloo261
Posté(e)

La Corse :wub: Quelle chance tu as d'aller piquer une tête dans la belle bleue... Moi, va falloir que je me contente de l'orge polluée <_< :D (rivière se jetant dans la seine).

Va t'aérer l'esprit, tu vas en revenir encore plus motivée!! :)

Posté(e)

Ben moi aussi je pars!!! :P Bon, je vais pas loin: manger au Mac Do et aller au ciné avec ma fille!!! :D Mais je vais essayer d'oublier un peu ce concours de...(mais non, je l'a pas dit!!! :D:D )

Christine.

Posté(e)

...de prof des ecoles ?

Posté(e)

pareil !

Après midi repos !

Ca va bien, hein....

Posté(e)

C'est vrai que ça fait du bien et que j'ai de la chance... Mais tout n'est pas si rose ! Comme la mer était un peu froide et que je suis un peu tendue en ce moment (vous vous doutez pourquoi...) j'ai chopé un torticolis... Je me demande si le tandem Mac'Do/ciné voire même l'Orge polluée n'auraient pas eu des effets plus bénéfiques sur mon petit corps...