Clairette2385 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Lundi sera mon dernier jour de pe2 dans la classe de cm1 cm2. Je ne vais pas leur proposer des leçons et exercices (vu qu'il s'agit de le dernière semaine de classe) mais je n'ai pas beaucoup d'idée d'activité à leur proposer. J'avais pensé a faire des masques africains (dessin en utilisant la symétrie, et peinture) mais ça ne me prendra pas du tout la journée. Avez vous des idées pour moi SVP. Merci d'avance
MARTRO Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Moi, en 1/4 de décharge, je leur avait fait faire un jeu de mathématiques de chasse au trésor; un béret en anglais, des mots croisés à inventer en français.
chnouly Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 alors moi j'ai des PS/MS et je ne sais pas du tt quoi leur faire faire lundi.... Je ne vais pas les laisser toutes la journée dehors et les jeux eh ben la concentration est minimum et l'agitation maximum dc ce n'est pas top... qui à des idées pour moi???? merci
chnouly Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 alors moi j'ai des PS/MS et je ne sais pas du tt quoi leur faire faire lundi.... Je ne vais pas les laisser toute la journée dehors et les jeux eh ben la concentration est minimum et l'agitation maximum dc ce n'est pas top... qui a des idées pour moi???? merci bon ben je suis fatiguée en plus des fautes d'orthographe, je poste ma question dans la rubrique "élémentaire"... si qqn à des idées qd même je vais faire un tour en maternelle maintenant, je vous laisse tranquille lol
Messages recommandés