martos Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 bonjour juste un post pour que les pes du tarn puissent dire où ils vont (dans quelle école) dès qu'ils le savent, ce qui permettrait des échanges entre eux et les PE2 de cette année qui vont être en doublon avec eux cette année (et s'échanger le peu d'infos qu'on peut avoir sur le sujet) et félicitations pour votre concours réussi au passage
martos Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Posté(e) 26 juin 2010 alors voici des précisions qui ne sont valables que pour le tarn, et qui restent au conditionnel les PES seraient titulaires de leur poste pour l'année, ils seraient présents les 1er 2 et 3 septembre dans leur classe avec le PE2 en surnombre, puis en formation pour une quinzaine de jours et à partir de mi septembre jusque vers mi novembre ils viendraient dans leur classe une journée par semaine (le reste du temps en formation soit à l'iufm soit dans une classe d'un MF), ensuite à partir de mi novembre et jusqu'à Noel ils viendraint dans leur classe 2 jours par semaine (les 2 autres ce seraient le PE2), puis janvier et février et mai juin à temps plein dans leur classe (et entre février et pâques pas du tout dans leur classe : formation ou autre classe ?) voilà, ça peut sans doute être encore modifié mais l'architecture générale devrait à priori ressembler à ça pour le tarn...
Pasiphae19 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Il serait en effet des plus utile que le binôme se rencontre au plus tôt afin de se mettre d'accord sur le boulot à mettre en place. Les ex PE2/futurs T1 auront connaissance de leurs postes dans les 15 jours qui viennent. Nous vous tiendrons donc informés au plus tôt...
TCAT Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Merci Martos pour ces infos ! C'est mon 2ème voeu mais je n'y crois pas vraiment.
ptitoiseau Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 bon je viens juste dire que je serai PE2 (ou je ne sais pas comment ils vont nous appeler) dans le tarn.
ptitoiseau Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bon je ne sais pas si quelqu'un suit ce suijet, mais je viens d'apprendre que je serai PE2 à l'école rochegude à albi.
Pasiphae19 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Si, si, on suit Bienvenu(e) parmi nous, donc... D'autres infos? (P.S: on vous appelle PES, au fait. Professeur des Ecoles Stagiaire. La question étant de savoir si vous serez présentés comme tel aux parents...)
audrey2430 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 bonsoir, félicitations aux futurs PES! alors tous les PE2 d'Albi sont impatients de faire votre connaissance, étant donné que nous serons co-titulaires de la classe, il serait bien que vous fassiez une liste de qui va où et nous nous pourrions de notre côté faire la même chose. Pour ma part, je serai à Lavaur avec des CM1. Voilà et profitez de vos vacances pour être en forme à la rentrée!!
Minifourmi Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir, Merci! Moi je suis PES à la rentrée, en MS à l'école Lambert de Castres. La PET1 que je connais n'a pas su me dire quel serait le PET1 qui travaillerait avec moi. Si vous connaissez... Sinon, dans ceux que je connais, il y a quelqu'un à Cagnac-les-mines, à Parisot et à Vielmur...
Pasiphae19 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Hé oh, va voir ta page, la fourmi ! Elle sait, la PET1... Nanméo...
Pasiphae19 Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 D'ailleurs, pour faire court, je peux renseigner tout le monde...
Minifourmi Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Hé oh, va voir ta page, la fourmi ! Elle sait, la PET1... Nanméo... Ça y est, j'ai vu, j'ai contacté et tout... ^^
Messages recommandés