ptitoiseau Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 si quelqu'un connait le ou la gentille PET1 qui sera avec moi à rochegude à albi avec des cm, je suis très très intéressée.
Pasiphae19 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Il s'agit de Claire Caoudal... Je n'ai que son mail institutionnel pour l'heure: claire.caoudal@etu.univ-tlse2.fr Je la préviens, cela dit
ptitoiseau Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Il s'agit de Claire Caoudal... Je n'ai que son mail institutionnel pour l'heure: claire.caoudal@etu.univ-tlse2.fr Je la préviens, cela dit merci beaucoup je le note. mais je suppose qu'elle profite de ses vacances amplement méritées. enfin j'essaierai de lui laisser un message dans quelques jours. Laetitia.
Pasiphae19 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Emeline Mouysset est-elle parmi nous, des fois?
clairou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C moi qui serait T1 à Rochegude à albi. C'est toi la PES???? Peux tu me donner ton adresse mail pour que nous puissions prendre contact? On ne pourra pas se voir avant fin aout car je ne serai pas dans la région avant. A bientot
clairou44 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 tu ppeux m'envoyer un mail, il n'y a pas de souci!! Il s'agit de Claire Caoudal... Je n'ai que son mail institutionnel pour l'heure: claire.caoudal@etu.univ-tlse2.fr Je la préviens, cela dit merci beaucoup je le note. mais je suppose qu'elle profite de ses vacances amplement méritées. enfin j'essaierai de lui laisser un message dans quelques jours. Laetitia.
ptitoiseau Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C moi qui serait T1 à Rochegude à albi. C'est toi la PES???? Peux tu me donner ton adresse mail pour que nous puissions prendre contact? On ne pourra pas se voir avant fin aout car je ne serai pas dans la région avant. A bientot bonsoir je t'envoie mon mail en message privé (enfin si j'y arrive ). Oui c'est moi (enfin d'après le coup de fil de l"inspection du tarn parce que je n'ai aucun document le confirmant). Moi je pars les deux premières semaines d'août. Pour après pas de soucis. Laetitia
ptitoiseau Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon comme tu ne peux pas recevoir encore de message je te laisse mon mail ici, je l'enlèverai plus tard Bonnes vacances
martos Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Posté(e) 24 juillet 2010 et si quelqu'un connait gaetan sebe ?...
Minifourmi Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 et si quelqu'un connait gaetan sebe ?... Oui oui oui. Il était en PE1 à Albi. Il est sur facebook: http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1054407249&ref=sgm Souhaites-tu que je lui envoie un message? Il ne fait pas partie de mes proches, mais je peux le contacter.
chukka Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis PES dans le Tarn cette année. La rentrée est passé, nous avons donc tous les infos nécessaires. Cmt s'est passé votre rentrée ? Quel est votre ressenti par rapport à la formation ? A bientôt !
Messages recommandés