Aller au contenu

dernier lundi en stage filé


Messages recommandés

Bonjour à tous, lundi est mon dernier lundi en stage filé et j'aimerai faire des choses différentes tt au long de cette dernière journée sans rentrer non plus ds l'occupationnel.... Bref pour l'instant je n'est pas bcp d'idée, des jeux de dés ??? ms ça va durer 10 minutes et après.... Mon dernier projet était sur Jacques et le haricot magique et dc la plantation, si qqn à des idées de jeux, ou autre, des choses qui marchent bien, je suis preneuse !! MERCI à tous et bon courage pr cette dernière semaine à tous et ensuite bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux libres ne veut pas forcément dire "occupationnel"... :angel_not:

Je suis d'avis que les enfant de cet age ont besoin de jouer, et que pour le dernier jour, tu ne pourras pas en tirer grand chose de plus...

Pourquoi pas des petits jeux de société "éducatifs" en ateliers dirigés avec toi et l'ATSEM, et jeux libres pour ceux qui sont en autonomie? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue avec eux quelque soit le jeu, c'est ta dernière journée avant le grand bain de l'année prochaine. Profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me posais la même question...

Je suis en TPS/PS et déjà lundi dernier ça a été très difficile. Je pense que les petits saturent vraiment, ils vont attaquer leur 10ème, et heureusement dernière, semaine en classe en plus il faut très chaud dans les classes, ce qui n'arrange rien.

Moi je pensais faire des jeux (vu que ce sont des jeus de la classe, on peut toujours y trouver un interet pédagogique), ça ne sera pas forcément de l'occupationnel mais j'aimerai qu'ils puissent choisir leur activité pour une fois et ne pas les obliger à rester 15 minutes assis à la même table.

Je n'ai pas testé tous les jeux de la classe, c'est peut-être le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...