Aller au contenu

convoc nantes


miss bubble

Messages recommandés

voilà je voulais juste savoir si qq avait reçu sa convocation et quelles étaient les dates.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je l ai toujours pas recu....

CA ME STRESSE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi moi non plus et je stresse au si d'autant plus qu'apparement j'ai une copine qui l'a!!!!Mais bon à mon avis ça sera dans notre boîte aux lettres lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui moi aussi je connais plein de personnes qui l'ont reçu cette convoc!!!pourquoi pas nous!!y'en a marre d'attendre ms bon au moins on a la chance d'etre admissible donc ne nous plaignons pas...

alors, d'apres les premiers echos( de ceux qui connaissent dejà de quoi seront faits les jrs à venir...), les dates de passage sont tres proches, certains ont ttes les epreuves sur une même semaine(d'ailleurs certains ont dû mettre leurs dates de passage ds 1 post).j'ai même un ami qui a 1 deuxieme epreuve 15 minutes seulement apres la premiere. Pas tres cool tt ça!

Si cx qui ont reçu leur convoc pvaient ns indiquer leur date svp, histoire de ns donner une petite idée :wub:

une derniere petite question: comment sont déterminés les ordres de passage? par ordre alphabetique(c le cas à versailles, non?) ou de maniere totalemnt aleatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçu ce matin: mes dates sont le 21 pour anglais, le 23 pour sciences, le 24 pour oral pro et entretien eps et le 29 pour course; je connais une autre personne qui est convoquée dès le 14 pour oral pro... :rolleyes:

moi ça me donne une semaine de plus pour les révisions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation ce matin et j'ai vraiment halluciné. Je passe l'HG le 14, l'OP le 15 (matin), anglais (ap-midi) puis le 17 l'entretien EPS. Un peu de répit jusqu'au 28 pour le 2000m.

Ils veulent nous tuer à la tâche!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi voilà mes dates :

anglais le 17 à 14h45

sciences le 17 à 15h55

EOP le 21 à 13h30

EPS le 22 à 8h25

2000m le 28 à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g reçu ma convoc ir, dc ne vous inquiéter pas, elle risque d'arriver lundi ds votre petite boîte aux lettres :)

Mes dates sont :

le 11 production arts pla à 14h

le 14 oral pro à 10h

le 21 entretien arts à 14h25

le 24 sciences à 9h50

le 25 entretien EPS 10h05

et le 29 2000m à 8h

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi convocation sur le mans:

11 juin arts plast

17 juin hist géo

18 juin entretien arts plast

22 juin entretien eps

23 juin entretien prépro

28 juin badminton

est ce que vous savez si nantes accepte de changer des dates ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance, j'ai toujours rien reçu !!

En plus c'est l'horreur je dois faire 5/6 heures de route pour passer les épreuves, je suis pas du tout de la région (Evreux en Haute-Normandie).

C'est embêtant d'attendre cette convoc pour s'organiser :(:(:(

J'ai peur, veux pas y aller cryin cryin

J'espère que ça sera pas trop la catastrophe

23 ans

Non admissible à Rouen

Admissible à Nantes

Hist-Géo, Arts Plastiques, Danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision,je voulais savoir quelle était votre initiale car moi c'est d alors j'ai bien peur de passer relativement tôt, à moins que ce ne soit aléatoire......Bon vite vite au boulot car on a pas de temps à perdre!Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage titelle, demain elle sera ds la boite cette petite convoc!moi aussi j'en ai marre d'attendre....

je suis de nantes donc si tu as besoin d'indications géographiques(ou autres) n'hesite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...