miss bubble Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 voilà je voulais juste savoir si qq avait reçu sa convocation et quelles étaient les dates.......
rmax17 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 pour ma part je l ai toujours pas recu.... CA ME STRESSE!!
miss bubble Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 rassure toi moi non plus et je stresse au si d'autant plus qu'apparement j'ai une copine qui l'a!!!!Mais bon à mon avis ça sera dans notre boîte aux lettres lundi!
yipiii Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 eh oui moi aussi je connais plein de personnes qui l'ont reçu cette convoc!!!pourquoi pas nous!!y'en a marre d'attendre ms bon au moins on a la chance d'etre admissible donc ne nous plaignons pas... alors, d'apres les premiers echos( de ceux qui connaissent dejà de quoi seront faits les jrs à venir...), les dates de passage sont tres proches, certains ont ttes les epreuves sur une même semaine(d'ailleurs certains ont dû mettre leurs dates de passage ds 1 post).j'ai même un ami qui a 1 deuxieme epreuve 15 minutes seulement apres la premiere. Pas tres cool tt ça! Si cx qui ont reçu leur convoc pvaient ns indiquer leur date svp, histoire de ns donner une petite idée une derniere petite question: comment sont déterminés les ordres de passage? par ordre alphabetique(c le cas à versailles, non?) ou de maniere totalemnt aleatoire?
mt4 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 moi je l'ai reçu ce matin: mes dates sont le 21 pour anglais, le 23 pour sciences, le 24 pour oral pro et entretien eps et le 29 pour course; je connais une autre personne qui est convoquée dès le 14 pour oral pro... moi ça me donne une semaine de plus pour les révisions!!!!
vito Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 J'ai reçu ma convocation ce matin et j'ai vraiment halluciné. Je passe l'HG le 14, l'OP le 15 (matin), anglais (ap-midi) puis le 17 l'entretien EPS. Un peu de répit jusqu'au 28 pour le 2000m. Ils veulent nous tuer à la tâche!!!! :o
mena1 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Moi aussi voilà mes dates : anglais le 17 à 14h45 sciences le 17 à 15h55 EOP le 21 à 13h30 EPS le 22 à 8h25 2000m le 28 à 8h
solène Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 g reçu ma convoc ir, dc ne vous inquiéter pas, elle risque d'arriver lundi ds votre petite boîte aux lettres Mes dates sont : le 11 production arts pla à 14h le 14 oral pro à 10h le 21 entretien arts à 14h25 le 24 sciences à 9h50 le 25 entretien EPS 10h05 et le 29 2000m à 8h Bon courage à tout le monde
bubblecora Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 moi aussi convocation sur le mans: 11 juin arts plast 17 juin hist géo 18 juin entretien arts plast 22 juin entretien eps 23 juin entretien prépro 28 juin badminton est ce que vous savez si nantes accepte de changer des dates ou pas ?
titelle80 Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 vous avez de la chance, j'ai toujours rien reçu !! En plus c'est l'horreur je dois faire 5/6 heures de route pour passer les épreuves, je suis pas du tout de la région (Evreux en Haute-Normandie). C'est embêtant d'attendre cette convoc pour s'organiser J'ai peur, veux pas y aller cryin cryin J'espère que ça sera pas trop la catastrophe 23 ans Non admissible à Rouen Admissible à Nantes Hist-Géo, Arts Plastiques, Danse
miss bubble Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 petite précision,je voulais savoir quelle était votre initiale car moi c'est d alors j'ai bien peur de passer relativement tôt, à moins que ce ne soit aléatoire......Bon vite vite au boulot car on a pas de temps à perdre!Bon courage à tous.
yipiii Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 allez courage titelle, demain elle sera ds la boite cette petite convoc!moi aussi j'en ai marre d'attendre.... je suis de nantes donc si tu as besoin d'indications géographiques(ou autres) n'hesite pas à demander
Messages recommandés