seve62 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, Je serai T1 et ZIL à la rentrée et je souhaite investir dans une méthode d'anglais, mais je ne sais pas laquelle? Que me conseillez vous, en sachant que je ne connais pas le niveau mais je suis quasi certaine de devoir faire anglais pendant mes remplacements. Merci d'avance
mimi cracra Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour moi aussi ZIL cette année et l'année prochaine encore, j'ai utilisé I SPY avec des CP 2 fois par semaines. C'est super bien fait, la preparation est mâchée, les enfants adorent les personnages et les activités sont très variés. Beaucoup d'activités prennent appuis sur le CD. De plus cette methode possède une progression que tu peux utiliser du cp au cm2 sans problème. moi avec les cp jai travaillé sur alphabet, couleurs, nombres, corps, présentation... mais après ça évolue vers plus difficile : dialogue, description... bref c'est super mais je ne connais pas le prix, car cette methode (livres, cd) était dans mon école de rattachement. sinon pour les remplacements courts tu peux bosser à partir des albums d'éric carles en anglais. Les élèvesen sont friands.
Messages recommandés