Aller au contenu

TRS 78 - Affectations dans Iprof


faby78

Messages recommandés

Juste pour prévenir les TRS du 78 que mon affectation pour 2010-2011 est arrivée dans Iprof! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    8

  • faby78

    7

  • liligrenouille

    4

  • sstéphanie

    3

Tu vas dans ton dossier puis l'onglet affectations puis tu cliques sur le petit triangle noir (c'est un menu déroulant) qui va te donner les infos à moins qu'on ne les reçoive pas tous en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton affectation de TRS ou bien le détail de tes postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les TRS ne reçoivent pas leur affectation en même temps. Je pense que ce sont ceux qui ont le plus de points qui sont servis en premier (Enfin, c'est ce que j'ai pu observer autour de moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton affectation de TRS ou bien le détail de tes postes?

C'est le détail de mon poste, je suis TRS depuis l'année dernière et donc j'ai deux lignes : une pourcette année et une pour l'année prochaine qui est apparue ce matin sur iprof. Mais effectivement comme le dit Stéphanie c'est peut-être en fonction des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va le savoir surement au cours de la semaine. On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 4.83 points donc je pense que c'est plus selon l'ancienneté dans le poste de TRS. D'autant que moi ils m'ont laissé dans l'école de cette année donc c'était facile comme affectation :wink:

PS : je suis sur la circonscription de Bois d'Arcy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lili je pense que c'est ça, pour les renouvellements pas de question à se poser!! J'ai téléphoné debut juin à l'IA pour savoir la date à laquelle les TRS auraient leurs affectations et on m'avait dit : "il faut attendre la carte scolaire donc à partir de fin juin". Ca devrait tomber dans les prochains jours, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lili je pense que c'est ça, pour les renouvellements pas de question à se poser!! J'ai téléphoné debut juin à l'IA pour savoir la date à laquelle les TRS auraient leurs affectations et on m'avait dit : "il faut attendre la carte scolaire donc à partir de fin juin". Ca devrait tomber dans les prochains jours, courage!

Faby, heureusement que t'es là!!! Dc pour moi aussi c'est tombé. même école que l'année dernière! 2 x 25% en cycle 3. Bien quoi!! Je suis contente. En plus c'est rassurant de savoir où on va et avec qui on va travailler!!! Bref les vacances vont être plus cool!!

Courage aux autres.

kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lili je pense que c'est ça, pour les renouvellements pas de question à se poser!! J'ai téléphoné debut juin à l'IA pour savoir la date à laquelle les TRS auraient leurs affectations et on m'avait dit : "il faut attendre la carte scolaire donc à partir de fin juin". Ca devrait tomber dans les prochains jours, courage!

Faby, heureusement que t'es là!!! Dc pour moi aussi c'est tombé. même école que l'année dernière! 2 x 25% en cycle 3. Bien quoi!! Je suis contente. En plus c'est rassurant de savoir où on va et avec qui on va travailler!!! Bref les vacances vont être plus cool!!

Courage aux autres.

kat

Ah coucou toi!!! J'ai eu ton mail, je répond dès que possible!! Bises et je suis bien contente pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...