Aller au contenu

TRS 78 - Affectations dans Iprof


faby78

Messages recommandés

Pour info, j'ai appelé les syndicats aujourd'hui et la personne m'a dit qu'ils font une journée d'étude jeudi mais ne elle ne savait pas si ça sera le matin ou l'après-midi!

Nous saurons ça vendredi, enfin espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    8

  • faby78

    7

  • liligrenouille

    4

  • sstéphanie

    3

bon voilà suis affectée... 2 1/4 ! Un à l'autre bout de la ville bien loin avec la route qui prend 25 minutes le matin et l'autre à coté de chez moi...

A priori pas les jours qui m'arrangent et pas sur des niveaux que je connais...

Enfin les 2 enseignantes ont l'air sympa c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur iprof ce matin... et vu l'affectation j'aurai préféré ne pas savoir peut etre au final !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liligrenouille, comme toi je serai aussi à mi temps à la rentrée et peut être sur 2 quarts. Je voulais donc savoir, est ce que tu as pu discuter pour tes jours de libre où elles est ce qu'elles te les ont imposés? Si oui, cela veut dire que l'on n'a pas forcément 2 jours consécutifs, par exemple si l'une veut son vendredi et l'autre son lundi, on se retrouve donc avec le mardi et le jeudi de libre :blink: . Je sais pas si je suis claire, mais bon...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78 on a pas le choix c'est OBLIGATOIREMENT 2 jours consécutifs... donc faudra qu'elles se mettent d'accord pour que tu aies 2 jours consécutifs.

Et on m'a imposé... enfin disons qu'on m'a fait comprendre que c'était les jours qu'elles voulaient et que si ça me plaisait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 78 on a pas le choix c'est OBLIGATOIREMENT 2 jours consécutifs... donc faudra qu'elles se mettent d'accord pour que tu aies 2 jours consécutifs.

Et on m'a imposé... enfin disons qu'on m'a fait comprendre que c'était les jours qu'elles voulaient et que si ça me plaisait pas...

ok merci! En gros elles décident, on s'aligne!!! pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord ! J'ai travaillé à mi-temps cette année et mes jours étaient le lundi et... le vendredi !! Cela arrangeait tout le monde (moi y compris) et l'IEN ne s'y est pas opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consigne départementale c'est 2 jours consécutifs. Mais si tout le monde est d'accord évidemment j'imagine qu'il peut y avoir des transgressions.

Mais en cas de désaccord c'est forcément 2 consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours rien et selon le site snuipp, la prochaine commission c'est le 7! Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis TRS sur Versailles à la rentrée. J'avais eu mon affectation le 3 ou 4 juillet. Et là oh surprise, je viens de voir que tout avait changé ! Je suis franchement étonnée, j'essaie d'appeler l'inspection, mais visiblement, il n'y a vraiment plus personne !

Je suis un peu dégoutée et vraiment étonnée. Est ce que je suis la seule pour qui ça a changé ?

Merci d'avance pour vous réponses. Bonnes vacances à vous.

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...