Aller au contenu

TRS 78 - Affectations dans Iprof


faby78

Messages recommandés

Non, moi ca n'a pas changé mais en effet, tant que tu n'as pas ton arrêté, ca peut changer. Pour ma part, 75% de décharge de directeur mais ils se sont plantés pour le 25% restant car il s'agit en faite d'un 50%.

Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    8

  • faby78

    7

  • liligrenouille

    4

  • sstéphanie

    3

hop mon arrêté d'affectation est arrivé ce matin...

Du coup j'ai une question !

Le fait qu'il soit indiqué sur mon arrêté d'affectation que je suis affectée dans chaque école du 01/09/2010 au 31/08/2011 peut il me permettre de refuser qu'on m'envoie ailleurs si la PE de l'un des quarts temps reprend à 100% début décembre ??

En gros est ce que je peux exiger de rester sur le poste et que la PE aille ailleurs (ce n'est pas ce que je souhaite faire à la base), ou en tout cas négocier du coup de n'être affectée nulle par ailleurs et rester faire du décloisonnement dans l'une des deux écoles ?

Tu veux donc dire rester en surnombre dans l'école ?!! Cela me paraît difficile dans le contexte actuel :sad: ... sauf s'il y a un départ en congé mater ou autre. Tu devrais prendre les devants et rendre visite à l'inspecteur le plus tôt possible (la semaine juste avant la reprise. Je pense qu'il doit reprendre quelques jours avant nous, tout comme il a fini après nous (j'en suis sûre parce que je l'ai rencontré le 7 juillet !)). Le cas a déjà du se produire dans la circonscription.

Quant à faire bouger la collègue, cela me semble difficile si elle est titulaire de son poste. Mais bon, il y a tellement de choses bizarres dans l'éducation nationale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Liligrenouille, j'ai reçu mon arrêté par la poste aujourd'hui. Il confirme bien ce qu'il y a sur i-prof.

Bref, je ne saurai jamais pourquoi ça a changé mais je ne suis pas mécontente de ce que j'ai. Je ne vais pas me plaindre !

Reste à savoir les niveaux, les jours de pré-rentrée (visiblement ça change d'une école à l'autre, en tout cas dans mon ancienne académie).

Mais là c'est vacances ! On verra ça après le 20 août !

Bonnes vacances et à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou copines de galère,

ben moi je rentre de vacances et là surprise arrêté d'affectation et ça a changé!!.............

les boules en fait, je devais rester ds l'école où j'étais et tout était déjà prévu...

Là je suis sur 2 quarts en mater ds 2 écoles différentes (mi temps cette année). bref je suis dégoûtée!

Rien à faire je suppose et pas moyen non plus de connaître les classes??? Tout le monde est en vacances non?

Y'a vraiment rien moyen de changer j'imagine.............

Dites moi si j'ai un espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou copines de galère,

ben moi je rentre de vacances et là surprise arrêté d'affectation et ça a changé!!.............

les boules en fait, je devais rester ds l'école où j'étais et tout était déjà prévu...

Là je suis sur 2 quarts en mater ds 2 écoles différentes (mi temps cette année). bref je suis dégoûtée!

Rien à faire je suppose et pas moyen non plus de connaître les classes??? Tout le monde est en vacances non?

Y'a vraiment rien moyen de changer j'imagine.............

Dites moi si j'ai un espoir..

Quelle galère ces changements !!!! :blink:

Dis moi, c'est quelles maternelles ? si je connais je peux, peut-être, te donner des infos ?!? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je t'avoue que si t'as des infos je suis preneuse.

Mater Marnière 25%

Mater Friches 25%

Je sais que la diecrtice de la marnière est partie.

Mais combien de classes ds chaque? Y a t-il des décharges de direction?

Je vais peut-être tenter de voir l'inspecteur fin août ss grand espoir...

Merci en tt cas pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je t'avoue que si t'as des infos je suis preneuse.

Mater Marnière 25%

Mater Friches 25%

Je sais que la diecrtice de la marnière est partie.

Mais combien de classes ds chaque? Y a t-il des décharges de direction?

Je vais peut-être tenter de voir l'inspecteur fin août ss grand espoir...

Merci en tt cas pour ta réponse!

Pour la Marnière, je peux me renseigner car une collègue et copine a sa fille là-bas, je crois que c'est 3 classes.

Les friches, je dirai plus de 3 classes, donc surement décharge directrice :wink:

Pour l"inspecteur, tu as des chances de le voir fin août :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...