Posté(e) 5 juin 200422 a J'aimerais savoir un peu qui aura ses résultats en 1er et les autres. Je crois que nous sommes les derniers à Versailles, le 12 juillet à 10 heures.
Posté(e) 5 juin 200422 a Salut je complète la liste Grenoble le 09 juillet en fin d'après-midi Nice....pas de date pour le moment
Posté(e) 5 juin 200422 a à lille, c'est le 9, mais bon avant de penser aux résultats faudrait peut-etre kon les commences ces épreuves!!! cryin
Posté(e) 5 juin 200422 a A Toulouse on sera dans les premiers le 02 Juillet! Certains dans d'autres académies n'auront même pas fini les oraux!!!
Posté(e) 5 juin 200422 a c'est marrant : sur Versailles on est les 1ers à avoir les resultats d'admissibilité, mais on est les derniers pour l'admission
Posté(e) 5 juin 200422 a LIMOGES: 5 juillet en fin de journée.. Et je pars le lendemain en vacances quoi qu'il advienne ! ORLEANS-TOURS : le 9 juillet
Posté(e) 5 juin 200422 a Auteur à lille, c'est le 9, mais bon avant de penser aux résultats faudrait peut-etre kon les commences ces épreuves!!! J'en ai déjà passé 2 à Versailles On est les premiers à les commencer et les derniers à les finir! Songez que la moitié de la France saura s'il est ou non admis alors que les oraux se termineront à peine à Versailles (le 8/07). Bon courage à toutes et tous en tout cas! (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 5 juin 200422 a il me semble me rappeler que bordeaux c'est le 8 mais hélas le 12 à versailles (en plus je bosse ce jour là ;je crois que je ne tiendrai pas toute la journée!!)
Posté(e) 5 juin 200422 a Clermont-ferrand le mercredi 30 juin (les épreuves ont commencé le 2 juin et finissent le 25 juin c'est rapide!!!!!!!!) Grenoble résultats le vendredi 9 juillet (les épreuves commencent le 9 juin et finissent le 2 juillet) mais bon pour l'instant passons les épreuves du mieux que l'on peut!!!!!!!!!!!!!