Posté(e) 15 juin 200422 a on va pas se plaindre.... on a eu les admissions bien avant tout le monde et des oraux bien plus etalé ds le temps....
Posté(e) 15 juin 200422 a attention pour celles qui voudraient partir en vacances tout de suite après les résultats, il y a deux ans (en Alsace, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs! ) quelques jours après les résultats, on a eu un courrier à remplir et à renvoyer (j'étais sur LC) mais tout le monde (LC/LP) a eu quelques jours après un compte rendu des notes et des papiers à renvoyer alors faites attention ça serait bete de rater la rentrée à cause d'un courrier, renseignez vous!
Posté(e) 16 juin 200422 a Si ce sont des papier genre, photocopies de la carte d'identité, confirmation qu'on veut vraiment une place de PE2 , et un RIB (chouette des soussous!), je pense que quelqu'un d'autre peut s'en charger non? Parce que il y a tout plein de candidats que seront en Bretagne à ce moment là !
Posté(e) 16 juin 200422 a Sur Versailles, l'an dernier, certains départements avaient quelque chose à renvoyer. Comme je n'étais pas là, j'avais fait une lettre donnant toute procuration à ma mère ; elle a donc pu remplir les papiers sans problème ! Donc, ça peut-être la solution !
Posté(e) 16 juin 200422 a Récapitulatif (mais il manque encore quelques académies ) 24 juin : Cayenne 30 juin : Clermont-Ferrand 2 juillet : Toulouse 5 juillet : Lyon, Limoges 6 juillet : Paris, Marseille 7 juillet : Poitiers, Rouen, Montpellier 8 juillet : Rennes, Nice 9 juillet : Grenoble, Lille, Orléans-Tours, Bordeaux, Caen, Créteil, Dijon, Besançon, Nantes 12 juillet : Versailles 16 juillet : Amiens Bonne chance à tous
Posté(e) 16 juin 200422 a pour versailles 2nd interne c'est le 1er juillet en fin de soirée bonne chance a tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)