Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Bonjour,

C'est bizarre... tout à coup Adhoc devient super sérieux :blink: Méfiance, j'ai suovenir que sur un autre post un nombre important de candidats se plaignaient du manque de sérieux et de transparence de cet organisme. J'invite donc les lecteurs éventuels de ce opst à prendre également d'autres avis sur d'autres posts.

A bon entendeur

Pour le moment, je n'ai rien à redire.

J'ai lu, suivi le post de l'année dernière, et, bien sûr qu'il y a eu des mécontents, mais je connais aussi des mécontents de Forprof ou du CNED. Il y a eu certains râtés, mais dans l'ensemble, les gens en ont été satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

Bonjour,

J'aurais 1 question :

- combien coutent les 16 devoirs chez Forprof ? c'est la formule vitaminée pour les écrits je crois.

merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais 1 question :

- combien coutent les 16 devoirs chez Forprof ? c'est la formule vitaminée pour les écrits je crois.

merci beaucoup :-)

Bonjour Nadikaah,

la formule vitaminée, qui comporte bien les 16 concours blancs, coûte 440 €, en sachant que si l'on paie au comptant, on a une réduc de 3 %.

Si tu as besoin d'autres infos, tu peux demander, il n'y a pas de problème, je connais Forprof depuis 3 ans !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. C'est pour mon copain, il a raté l'oral et je voudrais lui alléger l'immense travail qui l'attend en cherchant pour lui.

Tu n'as que les devoirs c'est ? Pas de livres ? Qu'as-tu eu pour cette formule ? Tu as les explications sur ce qui est attendu au concours ? je veux dire concernant les programmes de révisions ? il me semble que celui de maths a changé avec l'ajout des proba et des stat. Tu peux confirmer ?

Sa mère m'a dit qu'elle était prête à lui payer des cours et tout le reste pour qu'il réussisse donc je vais lui en parler. Peut etre que j'aurais d'autres questions pour toi, mais la semaine prochaine, là on part en vacances :smile:

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être désagréable ni rabas-joie, mais ce post a été crée pour les personnes étant inscrites chez Adhoc ou souhaitant avoir des informations sur cette association. Il y a un post pour Forprof, ce serait mieux d'y poser les questions.

Si on pose les questions dans n'importe quel sujet, on risque d'avoir un peu de mal à s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'ensemble, les gens en ont été satisfaits.

Véro là je ne fais pas la même analyse que toi.

Perso j'ai payé l'ensemble des cours Adhoc l'an dernier sur la base de ce type de rumeur 575 euros pour des cours pompés sur le CNED ( maths et très mal en plus), indigestes ( histoire, français) et pas adapté du tout au niveau des mineures. Bilan j'ai dû racheter des bouquins en plus et je me suis servie d'anciens livres CNED pour préparer le concours.

Leurs cours sont à la limite de l'arnaque désolée de le dire haut et fort...

Pour ce qui concerne les CB blancs écrits: je n'en ai pas fait. Par contre j'ai lu assez de gens se plaindre que les sujets étaient pompés avec souvent leur corrections intégralement d'autres annales ! De plus, des délais ont été donnés début avril pour la remise desdits CB au 18 avril soit 10 jours avant les écrits sous peine de perte.

Après tout n'est pas mauvais les oraux tenaient à peu près la route.

Mais je crois qu'il faut être clair avec les gens qui se renseigne sur Adhoc, j'aurais bien aimé qu'on le soit aussi avec moi l'an dernier

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les 4 CB en francais et les 4 CB en maths, c'est 95€ et on peut les faire à domicile ?

Je n'arrive pas à demander la documentation car je n'ai ni Yahoo ni Gmail, quelqu'un l'aurait ?

A ce tarif, savez vous ce que cela comprend ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'après ce que j'ai lu sur l'autre post les gens étaient déçus par les cours (:beaucoup de pompage pour les livres, certains sujets se retrouvaient aussi dans des annales, en revanche les corrections étaient riches et intéressantes. C'est pour cette raison que j'ai choisis les concours blancs qui sont quand même à un prix très abordable si on les compare aux autres organismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus qu'abordable, 8 CB pour 95€, personne ne fait mieux. Là je ne vois pas où ils pourraient pomper puisque rien n'existe, ce qui est important, c'est la correction personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les 4 CB en francais et les 4 CB en maths, c'est 95€ et on peut les faire à domicile ?

Je n'arrive pas à demander la documentation car je n'ai ni Yahoo ni Gmail, quelqu'un l'aurait ?

A ce tarif, savez vous ce que cela comprend ?

Merci pour vos réponses

Je ne comprends pas ta question? Ce sont des concours blancs donc des sujets types.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci j'ai ma réponse, je voulais savoir si il n'y avait que les concours blancs ou bien si il y avait la méthodo ou pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...