Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

ça commence pas terrible, non seulement j'ai déjà fait le concours blancs en maths et sciences (ils ont adapté les sujets de l'année dernière), mais en plus vous avez remarqué qu'en science certaines questions ne reposent pas sur des documents alors qu'au concours ça sera toujours le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

ah ça c'est un peu nul, ils n'ont pas pensé au fait que c'était un concours avec des gens qui le repassaient l'année suivante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est-ce que parmi vous certains ont participé à un de leurs stages de révisions cette année? qu'en avez-vous penser?

Petite questions à Véro: hier j'ai enfin eu la réponse de Mme Latreille concernant les places restantes pour les stages au mois d'août (2e semaine si j'y participe) mais elle ne m'a pas précisé ce qu'il en était du logement en pension pour ceux qui viennent de loin. Est-ce que tu en sais plus de ton côté?

Je n'en sais pas plus non. J'essaie désespérément d'avoir les renseignements, mais je n'y arrive pas. JE pense essayer de les contacter dans la journée pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'étais inscrite chez ad hoc pour le crpe 2010. Si vous tombez sur un sujet que vous avez déjà fait, n'hésitez pas à en demander un autre à la place. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec une amie, on serait intéressée par les 8 Concours Blancs à 95 euros. Est-ce qu'une troisième personne serait intéressée pour qu'on bénéficie des 10%????? ;)

Pour ceux qui ont déjà reçu les CB pour le nouveau concours, sont-ils conformes aux nouvelles épreuves???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le 1er et regardé vite fait, ça m'a l'air vraiment pas mal et conforme aux sujets 0.

Ok merci ;)

Ton 1er CB était français + histoire géographie? Tu l'as déjà rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 épreuves: scientifique et humaniste comme ils disent...

Je ne les ai pas encore faits car ils couvrent beaucoup de thèmes que j'aimerais réviser avant, notamment en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 2 épreuves: scientifique et humaniste comme ils disent...

Je ne les ai pas encore faits car ils couvrent beaucoup de thèmes que j'aimerais réviser avant, notamment en sciences.

Donc ton 1er CB que tu n'as pas encore rendu c'est un sujet de sciences et un sujet d'histoire, géographie, instruction civique, histoire de l'art?

Tu peux m'en dire un peu plus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question, c'est fidèle aux épreuves du nouveau concours donc dans un CB tu as français, histoire, géo et dans l'autre tu as maths et sciences. Que veux-tu savoir de plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question, c'est fidèle aux épreuves du nouveau concours donc dans un CB tu as français, histoire, géo et dans l'autre tu as maths et sciences. Que veux-tu savoir de plus??

Ok je t'ai mal comprise alors... Je pensais que tu avais eu un CB avec des sciences et avec de l'histoire.

Merci Marineremb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...