Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

je reviens de vacances et je constate qu'ils sont en vacances jusqu'au 24 or je n'ai reçu aucun CB ! J'ai renvoyé le dossier avec le chèque en début de semaine dernière donc ils ont bien du le recevoir !!!! C'est bien beau mais j'aimerai avoir le temps de tous les faire avant les écrits et notamment en faire 6 avant la rentrée ...

Est-ce possible de m'envoyer les 1ers CB ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Regarde ds tes mails indésirables car moi j'ai reçu mes concours blancs comme ça ds mes indésirables...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir mais non, pas de CB ... je suis dégoutée !

Par contre j'ai remarqué que j'avais les revues de presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux concours blancs après demande par mail la semaine dernière. Je trouvais ça bizarre de rien avoir reçu, je pensais que c'était automatique après envoie du chèque. En fait c'est à la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'aurais bien fait moi aussi mais j'étais à l'étranger. Si au moins ils avaient prévenu plus tôt de leurs vacances ! Car là ils ont envoyé un mail dans la semaine ... super pour s'organiser ! Moi je perds trop de temps !!!

Alors personne ne peut m'envoyer ces CB ?

Et pour les rendre, faut-il que ce soit taper sur ordi ou bien un scan suffit ? je pense notamment à la partie maths qui risque d'être bien longue à taper sur word !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les scanner ou les taper à l'ordi comme tu veux :smile:

Mon copain aussi ça le retarde qu'ils soient partis en vacances, c'est fou qu'il faille demander les devoirs je trouve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi ton adresse mail par mp

Merci beaucoup !!!! je vais pouvoir faire la partie scientifique déjà, j'ai de bons restes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment en vacances?! Je n'ai reçu aucun mail me prévenant :(

Je viens de demander mon 2ème CB...

Est-ce que vous avez une date de "réouverture"? >>>>> je viens de voir la réponse : le 24 juillet, bon maintenant c'est dans 2 jours donc ça devrait aller pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normalement ils reviennent le 24.

je suis également en attente d'inscription chez eux (on s'est mis à plusieurs pour une petite réduc :smile: ).

j'attends donc de pouvoir commencer les CB, si quelqu'un se sent une ame charitable pour me les envoyer en avance ? :sad:

D'ailleurs, conseils aux inscrits : ne trainez pas dans les CB car au moindre petit retard ca peut vite passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte "ma pierre à l'édifice".

Je me suis inscrite également à cette association et voulant mettre toutes les chances de mon côté j'ai pris la formule addendum 2011 (sur les conseils de Mme L.) et les CB. Alors 1) j'ai été très déçue de constater que les cours n'étaient que des copier/coller de cours divers (trouver sur le net pour certainsà), 2) dans cette formule il n'y avait que la partie français et les suppléments de la partie scientifque n'y était pas. Je les ai réclamés et reçus très vite. Bon point pour eux. Du coup pour le prix de l'addendum j'ai TOUS les cours. Ca diminue ma déception, puisque ça me diminue fortement le coût des cours wink.gif (je ne voulais que les cours de français car c'est mon point faible mais un porte monnaie limité). Maintenant ce côté piratage ... j'ai vraiment du mal.

J'ai réclamé le premier CB, je verrais avec la correction pour finir mon jugement sur cette association. En même temps il faudrait que je le fasse sleep.gif ce sera la semaine prochaine histoire que j'ai beaucoup de temps à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...