Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

Je me suis plongée sur le CB 1 en maths hier aprem avec comme objectif de le faire dans les temps (c'est mon point fort) et là panique !!!!!!!! Je n'arrive à rien, j'ai mis 30 min avant de commencer à répondre, je n'y comprenais rien, et ce, pour tous les exercices !

Résultat : 4h après toujours pas fini et pour ce qu'il me reste à faire, je ne vois pas comment je pourrais trouver ... A savoir l'exo 2 et la partie 5 de l'exo 4.

Bref, dur dur, surtout que je compte beaucoup sur les maths. J'espère que ma difficulté est due à la reprise et qu'avec la reprise des entrainements, ça ira mieux parce que là ...

J'ai regardé la partie sciences, ça n'a pas l'air trop compliqué. En géo, idem (question courante et déjà travaillée) mais l'histoire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les concours balncs sont en fait des devoirs qu'on vous envoient c/o vous et que vous faites ds le tps respectif du concours, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à l'idéal oui mais bon encore faut il pouvoir les faire dans les temps ...

Mais oui c'est ça, il y a la partie littéraire avec français / HG arts ICM et la partie scientifique avec maths / sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que quelqu'un a déjà vu/fait le sujet n°2 de maths/sciences? Mon copain l'a regardé pour pouvor me dire quels chapitres réviser en sciences sans que moi je voie les questions et il me dit qu'il y a une questions bizarre où on pose 432=2024 ou une égalité du genre, et ça nous parait suspect!!

si vous l'avez déjà fait, est-ce que vous pouvez me dire si c'est une erreur ou bien une question tordue? Merci! et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé pas encore demandé le CB2. J'ai envoyé aujourd'hui le CB1 maths / sciences et pour l'autre il me reste le français à faire ...

Ils corrigent en combien de temps en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépend du nombre de copies qu'ils ont à corriger au moment où il reçoive la tienne. Bon tant pis pour le CB2, je vais envoyer un mail, car je n'ai pas envie de travailler sur un sujet suspect :blush:

Bon courage pour le sujet littéraire, moi je le fais demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut le demander, moi j'ai demandé 2 et 3 à la fois car je pars en vacances après plutôt loin d'internet. Lorsque j'avais demandé, elle m'avait dit qu'on pouvait le demander la veille de le faire, mais bon il vaut tjs mieux prévoir un petit délai, demande le dès maintenant, comme ça tu seras sûre de l'avoir pile au moment où tu en as besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour l'info !!

Je viens de recevoir la correction de mon devoir scientifique ! c'est super rapide ^^

Bon j'ai toujours le français à faire (difficile de se motiver) et après je pourrai l'envoyer. Je demanderai ensuite le CB2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la correction personnalisée ou bien la correction type?

Allez courage pour le français HG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ! Ils envoient en même temps la correction type et notre devoir avec les appréciations / notes

Je viens de finir la synthèse en 1h45 ! je suis super contente car c'est la 1ère fois que je vais aussi vite (bon en même temps le plan était donné et c'est facile de classer dès la 1ère lecture ce qui va dans le I/ et ce qui va dans le II/)

Il me reste donc que la grammaire à faire (cet aprem) et après j'envoie le devoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...