Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

ah bon? tu l'avais envoyé par mail ton devoir? moi je n'ai reçu que le corrigé type :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

Oui par mail.

Tu es sûre de ne pas avoir les commentaires ? au début j'avais pas fait attention ...

En fait il te renvoie ton devoir et dessus il y a des vignettes jaunes qui si tu cliques dessus tu as les commentaires / notes.

Si c'est pas le cas, je pense que tu devrais renvoyé un mail au correcteur car c'est peut être un oubli !

Bon sinon j'ai enfin envoyé le CB1, j'ai bien galéré en grammaire ! pff demander des définitions de mots qu'on connaît pas ... m'enfin c'est comme ça ! et puis j'allais pas regarder dans le dico :lol: Et tu as remarqué que plusieurs mots (représentés par les chiffres) n'était pas repris dans les questions ? est-ce un oubli de leur part ? j'espère qu'ils ont remarqué et qu'on ne sera pas sanctionné pour ne pas les avoir traités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça pour les mots de grammaire. Et d'être sanctionné ou non, j'avoue que je m'en moque un peu : ce n'est pas le concours!

J'ai envoyé un mail au correcteur et il ne m'a pas oublié, c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt-ce que quelqu'un a déjà vu/fait le sujet n°2 de maths/sciences? Mon copain l'a regardé pour pouvor me dire quels chapitres réviser en sciences sans que moi je voie les questions et il me dit qu'il y a une questions bizarre où on pose 432=2024 ou une égalité du genre, et ça nous parait suspect!!

si vous l'avez déjà fait, est-ce que vous pouvez me dire si c'est une erreur ou bien une question tordue? Merci! et bon courage!

coucou allislamalice

Je suis en train de faire le CB2 en maths et je n'ai pas cette égalité dans mon devoir. En rechanche j'ai :

45² = 2025 donc je pense que c'est celle dont tu parlais (il on oublié de mettre le 2 en puissance apparemment ...)

J'arrive surement trop tard ...

Tu en es où avec les CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de renvoyer le CB2 en maths/sciences, effectivement, il y avait une erreur de "carré", on me l'a confirmé par mail.

Il faut que je fasse celui de français/HG maintenant, j'essaye de tenir mon rythme d'un par semaine, mais comme je suis en vacances, ce n'est pas évident de réviser...

et toi, tu en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans le CB 2. J'ai fini les maths en très peu de temps mais j'ai pas trouvé comment calculer une longueur, grrrr

En début de semaine faut que je fasse les sciences et dans la semaine le français et H/G (mais je sens que l'histoire, ça va pas être évident !) faut que je me documente un peu dessus car pour l'instant je n'aurais que 5lignes de réponse ...

Les délais sont assez courts pour les faire ! moi faut que je finisse le CB3 avant la rentrée (31/08) pour n'en gardrer qu'un en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Est-il vrai qu'il faille renvoyer les devoirs à certaines dates précises, par exemple : CB1 -> du 2 aout au 8 aout, CB2 -> du 9 aout au 15 aout etc. ?

Merci de votre réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci :smile:

Ca me rassure car mon copain n'a pas encore commencé et avec ma BM on croyait que c'était fichu pour les deux 1ers devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis une ancienne inscrite sur adhoc, et je voulais savoir si leur mail était toujours le même car cela fait quelques jours que j'en ai envoyé un comme certains de mes CB n'ont pas été corrigé l'année dernière et qu'on pouvait les garder pour cette année. Sinon, en français les sujets sont variés? il n'y a pas que des synthèses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'en suis à deux analyses, deux synthèses et un commentaire... mais je mets des bouchées doubles! et mes copies m'ont été renvoyées par mail dans la journée!!! ya pas plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...