Aller au contenu

AD HOC écrits sept 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

comment tu peux etre à 2 analyses, 2 synthèses et 1 commentaire alors qu'il n'y a que 4 CB ?

Moi j'en suis au CB3 et j'ai eu 1 analyse (qui correspondait surtout à une synthèse ...) et 2 synthèses ...

Après au niveau de la grammaire ce n'est pas varié et ne ressemble pas aux sujets 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    20

  • Allislamalice

    12

  • Nadikaah

    11

  • marineremb

    10

Aucune réponse!! Et j'ai envoyé deux mails et aucune nouvelle, et bien j'ai le sentiment que mes CB tombent à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Ad Hoc sont très dispo quand on s'intéresse à eux ... mais dès qu'il y a un souci ou qu'on fait des remarques ils sont de suite beaucoup moins compréhensifs et coopératifs.

J'ai envoyé un mail quand j'ai regardé le CB3 qui était encore composé d'une synthèse, sujet de grammaire qui portait sur la même notion, sujets de sciences encore pris dans les annales et toujours rien en maths sur les stats / proba / trigo

Ils ont été très expéditifs, m'accusant d'être capricieuse ... alors que ma condition pour m'inscrire à leurs CB c'était justement qu'ils abordent ce qui est nouveau et je leurs avais bien demandés !!

Bon après je suis consciente que le tarif est bien inférieur par rapport à forprof ou le cned mais j'estime qu'ils pourraient proposer des CB conformes aux nouveau concours ! D'autant qu'il y en a 4 quand même donc je pense qu'il n'est pas difficile de caser 1 nouveau sujet en sciences sur les volcans/séïsme et 1 commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me restait que des CB en français et histoire alors si ce n'est que des synthèses c'est même pas la peine!! Pff, vraiment c'est de l'argent perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux etre à 2 analyses, 2 synthèses et 1 commentaire alors qu'il n'y a que 4 CB ?

Moi j'en suis au CB3 et j'ai eu 1 analyse (qui correspondait surtout à une synthèse ...) et 2 synthèses ...

Après au niveau de la grammaire ce n'est pas varié et ne ressemble pas aux sujets 0

ben, j'ai tout simplement fait les 4 CB en juillet en août (2 analyses et 2 synthèses) et ensuite, j'en ai demandé d'autres, tout simplement (1 commentaire et 1 anlyse) :wink:

j'ai terminé les 6 comme j'avais prévu et j'en ai repris encore deux, parce que moi, je suis très contente des sujets et des délais! Mon dernier CB en date je l'ai envoyé hier et il était entièrement corrigé hier soir, un dimanche! moi, je suis satisfaite sur toute la ligne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! je ne savais pas qu'on pouvait en demander d'autres si on avait terminé les 4 !

Tu as payé en plus ?

Je trouve ça dommage que si ils ont en stock un commentaire, ils ne le donnent pas ... car je ne sais absolument pas faire et j'aurais bien aimé m'entraîner au moins sur 1.

Tu sais je reconnais également qu'ils sont extremement rapides pour la correction mais ça ne remplace pas les sujets qui sont parfois ... mais bon ça m'a permis de me pencher sur des sujets et pour cela je ne regrète pas de m'être inscrite. Il me reste un CB, je l'ai gardé pour septembre mais si on peut en demander d'autres je vais peut être le faire rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as déjà fait 3! :) Moi je n'en suis qu'à 2 et j'ai l'impression que mon sujet 2 d'histoire traine un peu à la correction, mais bon, 'est que j'ai été habituée à des retours éclairs!

et oui pour en avoir plus il faut repayer entre 40 et 50 euros je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Vous continuez à recevoir les revues de presse?

Je n'en reçois plus depuis fin septembre, pour une adhésion en juillet recevoir moins de 3 mois de revues de presse je trouve ça abusé, avant c'était un an :sleep: D'autant que j'ai payé l'adhésion à 25 euros juste pour les avoir et convertir ma vingtaine de devoirs restants ancienne version contre 2 nouvelle version (que je n'ai d'ailleurs pas fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne la reçois plus non plus: la dernière date du 2 octobre, puis j'ai reçu un mail pour signaler les 1e admissibilités. Après, je suis une ancienne comme toi et j'avais payé l'adhésion cette année pour convertir aussi des devoirs ancienne version contre nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil que moi alors :/ on paye pourtant l'adhésion pour un an, et la revue de presse est comprise dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes ,

J'ai raté de très peu le crpe mais je suis toujours motivée pour le passer je pense donc prendre des devoirs chez Ad Hoc quelqu'un serait-il intéressé pour faire une inscription groupée afin d'obtenir une remise ? (Je passe commande vendredi au plus tard,il est temps de s'y remettre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait tous mes concours blancs, vous croyez qu'ils seront encore valables pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...