Aller au contenu

Postes Fractionnés 2010 - 2011


Marevann

Messages recommandés

Bonjour à tous,Moi j'hérite de 4 quarts temps avec une classe de TPS, une classe de PS, une de GS et une de CP ! le tout sur trois écoles différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    28

  • Marevann

    27

  • SepH

    17

  • Laurence.Piou

    14

je vais avoir 1/4 en CE1-CE2 et demain je dois appeler la titulaire pour que l'on se répartisse les domaines : d'après vous qu'est ce que je pourrai prendre comme domaine?je suis totalement perdu car je n'ai jamais eu ce double niveau et que c'est la première fois que j'aurai un poste factionné

Merci d'avance pour votre aide

tu vas voir ce qu'elle te proposera, mais fais toi plaisir...Prends des matières ou des projets qui te tiennent à coeur

Elle n'a jamais eu ce niveau elle non plus donc elle ne sait pas pour le moment quoi me donner donc c'est pour çe que je vous demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande toi déjà si tu préfères faire la musique, l'art visuel, l'EPS, les sciences, l'histoire, la géo.

Sachant que les maths et le français vous en ferez toutes les deux ! après, une peut faire la géométrie, l'autre l'algèbre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, j'ai appris hier soir que j'ai obtenu 4 quarts de décharge sur 4 écoles différentes (et en plus il va falloir que je change d'école au midi 2 fois par semaine parce qu'il y a des décharges en demie-journées). Je ne connais pas encore les niveaux mais ce ne sera que de l'élémentaire. Je vais essayer de joindre toutes les écoles demain pour demander l'autorisation d'y aller vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à cette longue liste:

1/4 CP; 1/4 CE2/CM1 et 1/2 CP/ CM1.

Que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande toi déjà si tu préfères faire la musique, l'art visuel, l'EPS, les sciences, l'histoire, la géo.

Sachant que les maths et le français vous en ferez toutes les deux ! après, une peut faire la géométrie, l'autre l'algèbre par exemple.

j'aurai bien aimé faire poésie pour faire un projet à l'année, après je ne sais pas du tout faire surement géométrie puis après vocabulaire ou conjugaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes!!!

A ce jour nous sommes 15 :smile:

Plus on est de fous, plus on rit!!

Bravo pour ton blog, vraiment super!

Merci beaucoup c'est sympa :wink:

MAJ ok :wink:

quels domaines as-tu pour ton jour en ce1/ce2?

J'y vais demain entre midi et deux! je te dirai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes!!!

A ce jour nous sommes 15 :smile:

Plus on est de fous, plus on rit!!

Bravo pour ton blog, vraiment super!

Merci beaucoup c'est sympa :wink:

MAJ ok :wink:

quels domaines as-tu pour ton jour en ce1/ce2?

J'y vais demain entre midi et deux! je te dirai :D

Ok moi je lui téléphone demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous rejoins avec un 4*20%. Mais, je suis très contente car il n'est que sur deux écoles et j'ai 2CE1 et 2 CE2.

Sinon, j'ai une question pour ceux qui sont à 80%. Qui décide de la répartition annuelle? En effet, il n'y a pas le même nombre de lundis, de mardis, de jeudis et de vendredis dans une année scolaire...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous rejoins avec un 4*20%. Mais, je suis très contente car il n'est que sur deux écoles et j'ai 2CE1 et 2 CE2.

Sinon, j'ai une question pour ceux qui sont à 80%. Qui décide de la répartition annuelle? En effet, il n'y a pas le même nombre de lundis, de mardis, de jeudis et de vendredis dans une année scolaire...

A+

Bienvenue aux nouveaux !!!!

MAJ faite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, j'ai appris hier soir que j'ai obtenu 4 quarts de décharge sur 4 écoles différentes (et en plus il va falloir que je change d'école au midi 2 fois par semaine parce qu'il y a des décharges en demie-journées). Je ne connais pas encore les niveaux mais ce ne sera que de l'élémentaire. Je vais essayer de joindre toutes les écoles demain pour demander l'autorisation d'y aller vendredi !

Comment se fait-il que tu ai des matinées et après midi dans des classes différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis PE2 sortante, et j'ai appris par les syndicats que je serai sur un fractionné 50% maternelle dans un village A, 25% en élémentaire dans un village B, et 25% élémentaire dans un village C.

Même si cette affectation n'est pas encore officielle, je vais les appeler ce midi pour avoir quelques renseignements avant les vacances !

Ce qu'il faut demander :

- le niveau concerné

- l'effectif

- la répartition dans l'école

- numéro de tel et adresse email des collègues

- date de la pré-rentrée

- ATSEM ?

Voyez vous d'autres questions à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...