blinkbio Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Je suis PE2 et serai T1 à la rentrée prochaine. Je voudrais savoir ce qu'il fallait mettre dans le dossier de carrière. Dois-je mettre les rapports de visite de la PE2 ? Tous les ordres de mission ? Merci.
bartinette59 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 coucou Hélène, alors nous l'IUFM nous a dit de mettre: diplomes obtenus (BAC, licence), puis si tu as rapports de visite de PE1 et ceux de PE2 et bien sur à garder pres de toi lors des visites!!!! à la prochaine!
blinkbio Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 Bartinette, on ne met pas les ordres de mission ?
Sandrine78 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Kesako, un dossier de carrière? Ah... je ne suis pas la seule! Merci! Perso. tous les documents importants sont rangés dans un classeur avec mes fiches de paye...mais je n'ai jamais appelé ça "dossier de carrière
blinkbio Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Posté(e) 27 juin 2010 Re ! Pourtant, à l'IUFM, on nous a parlé de cela ! Bizarre ! Que montrez-vous alors aux visiteurs (conseillers, inspecteurs) ?
ChouketteLilla Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Re ! Pourtant, à l'IUFM, on nous a parlé de cela ! Bizarre ! Que montrez-vous alors aux visiteurs (conseillers, inspecteurs) ? Euuuuh bah rien de spécial...Pour mon inspection, j'avais préparé ce fameux classeur avec rapports de stages, PV d'installation, rapports de visites...Et au final, elle ne l'a pas regardé et m'a juste demandé "Vous étiez où avant?", qui suffit amplement... C'est typique de l'IUFM ça, de nous stresser pour des c**neries inutiles...
bartinette59 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Les ordres de mission??? j'en ai une seule pour le stage filé et c'est tout! mais il n'est pas dans mon dossier de carrière.
dhaiphi Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 C'est typique de l'IUFM ça, de nous stresser pour des c**neries inutiles... Ça ne fera qu'une de plus.
Sandrine78 Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Pour les inspections, on nous demande les documents officiels: programmations, pyramides des âges, liste des élèves, cahiers, etc. En aucun cas, un "passé" IUFM... à moins que ce soit nouveau...?!
Elodyie Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 je pense que le dossier de carrière est plus pour soi. J'y ai mis comme ça a été dit: diplômes,fiches de paie, rapports de visite. J'y ajouterai aussi tout ce qui concerne les affectations, l'avancement, les absences. Je ne pense pas que les inspecteurs aient besoin de voir ça!
Messages recommandés