Aller au contenu

notes


courage1

Messages recommandés

Juste pour savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient reçu leurs notes!!!

Savoir combien ils ont eu et dans quelle académie?

Pour ma part, je n'est toujours rien reçu depuis le 23 mai (date de résultats sur Poitiers!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah t'es là, gendarmette officielle ? Parce que je me bats à ta place pour remettre certaines inconscientes dans le droit chemin ;) :P

Bon pour Lille, le rectorat m'a répondu que les notes c'était pour tout le monde en juillet dès la fin du concours ! :( J'vois pas bien le pb pour les non-admissibles, ça sert à quoi qu'on attende jusqu'en juillet ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUT, JE SUIS AU BOULOT!!!!!!!

MAIS JE N AI PAS PU RESISTER!!!!!

c'est vrai que c'est n'importe quoi de ne pas avoir les notes tout de suite!!!!Alors je ne comprends pas comment certaines on pu avoir le seuil d'admissibilité!!! C'est marqué sur les sites du rectorat?

Et Crika, merci de prendre le relais dans la journée!! :wub:

Tu veux mon annuaire dis!!!!!pour leur taper dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai reçu les notes qu'en juillet(idem si tu veux une photocop de tes copies) . Ils n'envoient les notes que lorsque tout le monde a fini car pour le moment tout est centralisé au rectorat. Après ils les font parvenir à l'inspection académique puis eux ils te l'envoient.(c'était comme ca pour poitiers l'année dernière)

Voilà les filles

BISES

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est mignon nirot!!!

Ca m'plait ce nom de ville!!!

Merci les filles pour vos réponses!!!!!!

Pas trop déçue de ta note nath?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de bonnes notes. Je trouve ça vraiment bien et surtout je ne pensais pas qu'il fallait avoir des notes encore plus élevées pour être admissible. Le niveau est vraiment trés haut dans cette académie.

Pour l'académie de Lyon dans le privé, une copine qui n'a pas été admissible a eu en français 2 et en math 4.

D'une académie à l'autre c'est vraiment trés différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembalit u'ils ne donnaient pas les notes tout de suite, car ils ne veulent pas que les azdmissibles connaissent le seuil d'admissibilité...

Mais...

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi ça dépend de l'académie, du concours et tout, et tout.

On n'est pas au bout de nos supprises avec ce concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...