boubouvans Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Je recherche les paroles du poème "ailleurs au même instant". j'en aurais besoin pour lundi, alors merci d'avance.
cyrille1 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 En fait il s'agit d'un livre de Tirabosco. Difficile alors de le trouver en entier sur le net.
tibili57 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 quelque part sur terre, un enfant ouvre un livre. Ailleurs au même instant... une poire tombe par terre... un poisson mange un autre poisson... une petite fille arrive en retard à l'école... un hérisson traverse une route... un renard s'enfuit... un chewing-gum colle à une semelle de chaussure... un vieux monsieur s'ennuie... une hirondelle s'envole... une mouche se pose sur le ciel... un lièvre s'abrite du vent... une grande baleine meurt... un ventre bouge... un orage éclate... un tout petit ruisseau se jette dans la mer... un nuage soudain se colore... quelque part sur terre, un enfant ferme un livre. Ailleurs au même instant, Tom Tirabosco en espérant qu'il n'est pas trop tard
boubouvans Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Merci beaucoup, je commençais à désespérer!
Messages recommandés